Journal [halfbaked] En attendant Duke Nukem Forever

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
oct.
2006
Non que je prétende avoir trouvé quelque chose d'intéressant à dire : mes moyens restent limités. Mais puisque ce n'est pas une raison pour fermer ma gueule, alors, voilà.

Je me disais qu'il ne devrait pas être trop difficile de créer un FPS dont l'objectif serait de dégommer des téléphones portables oubliés vociférant des musiques plus improbables les unes que les autres dans un biotope typique pour téléphone portables (workspace, TGV Peris-Génève, amphithéatre de fac, etc.).

Evidemment, le must du jeu est qu'il faudra détecter les monstres essentiellement au bruit et qu'ils sont tous petits : un excellent entrainement, somme toute.

On pourrait prévoir différents niveaux : par exemple, crash boursier (tous les téléphones sonnent en même temps), Fête de Noël, but de la France à la coupe du monde avec avalanche de SMS, flashmobs, des boss terribles (téléphone portable "mobile" avec mode poursuite, qui court derrière son propriétaire), des modes mimétiques (un téléphone portable qui se fond dans son environnement pour ne pas être repéré par un éventuel voleur.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.