guillaume_bc a écrit 6 commentaires

  • [^] # Re: Support Pepper?

    Posté par  . En réponse au journal Linphone Web officiellement disponible. Évalué à 0.

    Selon un commentaire:

    Firefox 26 will make all plugins except Flash click-to-play as previously announced here:
    http://blog.mozilla.org/security/2013/01/29/putting-users-in-control-of-plugins/
    The wording of "blocking" plugins in the Chromium blog post is just unfortunate.
    I also assume that Chrome will not competely block plugins but behave similar to Firefox and either make the affected plugins default to click-to-play or disabled.

  • [^] # Re: Support Pepper?

    Posté par  . En réponse au journal Linphone Web officiellement disponible. Évalué à 4. Dernière modification le 09 octobre 2013 à 14:56.

    Linphone Web utilise firebreath.
    Cf leur discussion https://groups.google.com/forum/#!topic/firebreath-dev/1rWmoM8oZY0

  • [^] # Re: Support Pepper?

    Posté par  . En réponse au journal Linphone Web officiellement disponible. Évalué à -2.

    Code le!

  • [^] # Re: SGS

    Posté par  . En réponse à la dépêche Des nouvelles de Linphone (VoIP). Évalué à 2.

    Il s'agit de Froyo 2.2; et il faut lire écouteur à la place d'oreillette.

    Si tu veux tester, tu peux installer un linphone sur ton PC et un sur ton SGS.
    Ensuite :
    - appelle de SGS vers ton PC (tu peux mettre l'IP): l'audio devrait être correct.
    - appelle maintenant du PC vers le SGS: l'audio devrait sortir par le speaker au lieu de sortir par l'écouteur. Ce qui n'est pas bon.


    Il faudrait que je prenne le temps d'isoler le problème du speaker dans un projet simple, à part.
    Le problème vient peut être d'une mauvaise interaction entre l'audio de la sonnerie (haut parleur) et l'audio de l'appel (écouteur).
  • [^] # Re: accélération matérielle

    Posté par  . En réponse à la dépêche Des nouvelles de Linphone (VoIP). Évalué à 2.

    Nous faisons tout le codage/décodage en logiciel.

    En effet, il n'y a pas d'API pour utiliser directement les codecs matériel.
    Android fournit une API pour lire et écrire des fichiers, mais après il faudrait parser le fichier ce qui introduit de la latence et qui n'est pas si simple.

    Donc nous limitons à l'architecture ARMv7 pour laquelle il existe des codecs logiciels optimisés et performants.
  • [^] # Re: SGS

    Posté par  . En réponse à la dépêche Des nouvelles de Linphone (VoIP). Évalué à 2.

    Je parle bien du Galaxy S:

    La video est bizarre: la numérotation des caméras, une seule taille d'image supportée le reste étant redimensionné.

    L'audio est bogué: impossible de router le son vers le haut-parleur ou l'oreillette, boutons volume qui ne changent rien.

    Dans certains cas on peut blâmer l'API Android qui est franchement pas très propre dans la partie multimédia.
    Mais quand on voit les tonnes de logs que sort un Galaxy S on reste sur une impression de travail bâclé et pas fini.


    Au final, les applications de voip fonctionnent très mal.