Journal GNU/box avec club-internet

Posté par .
Tags : aucun
0
13
juin
2008
Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai ouvert la boite aux lettres, et je suis tombé sur un colis blanc de forme parallélépipédique, mesurant à peu près 30 x 15 x 8 cm.

J'ai pensé que c'est un colis qui pouvait contenir un modem ADSL destiné à remplacer l'ancien, comme me l'avait dit l'opérateur de hotline technique que j'avais eu dernièrement au téléphone du fait de mon incompétence dans le paramétrage des matériels informatiques.

Je constate en ouvrant le paquet que c'est effectivement le (...)

Publication du premier numéro de la DPN, Debian Project News

Posté par . Modéré par Mouns.
Tags :
0
27
avr.
2008
Debian
Le 21 avril 2008 est paru le premier numéro de la DPN, la Debian Project News, la nouvelle lettre d'information du projet Debian. Les sujets abordés dans ce numéro sont « Nouveau chef du projet, étude sur la communauté Debian, nouvelles de la publication, Summer of Code Google, Planet Debian comme liste de diffusion ? »

La lettre d'information du projet Debian a vocation à remplacer l'ancienne DWN (Debian Weekly News). Elle est consultable sur le site internet de Debian, en français et en anglais pour l'instant. Les contributions sont encouragées par l'équipe de rédacteurs.

Après un an d'absence, la Debian Weekly News, la lettre hebdomadaire d'information de Debian, re-naît de ses cendres sous le nom de DPN, Debian Project News (Nouvelles du Projet Debian). Le contenu de la DPN ne semble pas diverger sur le fond de celui de l'ancienne DWN, les sujets abordés tournent toujours autour des évènements associés au développement et à l'actualité du projet Debian.

La liste de diffusion est toujours accessible en anglais et en français , grâce au travail de l'équipe l10n-fr de traduction de Debian. Chaque numéro est par consultable sur le site web de Debian aussi bien que par un abonnement à la liste.

NdM : Pour suivre l'évolution de Debian et de ses logiciels il y a également "DebianTimes" et "Debian Package of the Day" en anglais uniquement tout comme le non-officiel "Debian-News".