Malheureusement non. Je ne me rappelle pas avoir lu une déclaration ferme. Mon impression vient de faits cumulés (rapport des meeting ARB, lecture de news/forum sur opengl.org, de conversations avec d'autres développeurs OpenGL et le fait que la page ait justement disparue).
A ce que je sache, c'est parce que cela a été abandonné que les white paper ont été supprimés du site. Ceci dit, certaines idées venant des ces white paper sont déjà reprises dans cette nouvelle version (+/- VBO, GLSL) et d'autres sont en cours (+/- PBO).
Le serveur maitre sera bientôt disponible (le support est déjà intégré dans la version actuelle). Celui-ci pourra être intérrogé via le menu multiplayer dans le jeu. Ceci dit, le support réseau est en cours de réimplémentation car le code actuel ne fonctionne que moyennement sur Internet. Actuellement il faut un très bon ping pour ne pas ressentir de lag.
Sinon, via wine, il est possible d'utiliser Doom Connector (un programme externe à Doom Legacy) qui contient déjà une liste de serveurs: http://doomconnector.com/(...)
Mais il faut ensuite retaper l'adresse dans doom legacy pour s'y connecter (ou via la ligne de command avec l'option -connect)
[^] # Re: details
Posté par Thierry Van Elsuwé (site web personnel) . En réponse à la dépêche La spécification de OpenGL 2.0 enfin en version finale. Évalué à 2.
Voici un lien qui va dans ce sens:
http://www.opengl.org/discussion_boards/cgi_directory/ultimatebb.cg(...)
[^] # Re: details
Posté par Thierry Van Elsuwé (site web personnel) . En réponse à la dépêche La spécification de OpenGL 2.0 enfin en version finale. Évalué à 2.
[^] # Re: Doom Legacy 1.41 finalement disponible
Posté par Thierry Van Elsuwé (site web personnel) . En réponse à la dépêche Doom Legacy 1.41 finalement disponible. Évalué à 3.
Sinon, via wine, il est possible d'utiliser Doom Connector (un programme externe à Doom Legacy) qui contient déjà une liste de serveurs:
http://doomconnector.com/(...)
Mais il faut ensuite retaper l'adresse dans doom legacy pour s'y connecter (ou via la ligne de command avec l'option -connect)