Michaël D. a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: Il manque un monstre sacré...

    Posté par  . En réponse à la dépêche La parabole des langages de Shelley Powers. Évalué à 4.

    C'est alors qu'un vieil homme aux airs de maître des écoles arriva, accompagné de sa tortue favorite, qui marchait très droit en laissant des traînées d'on-ne-sait-quoi (on préfère ne pas le savoir, d'ailleurs) derrière elle. Et le vieux s'énerva : J'ai dû avancer tout droit, à mon âge, de 1500 pas pour venir jusqu'à vous, et tout ça pour tomber sur des... Pris d'une crise cardiaque, le pauvre vieux s'écroula, on l'enterra et on plaça une pierre avec pour seule inscription : Ci gît LOGO.
    C'est alors que le curé Haskell récita une prière incompréhensible (mais qui avait l'air très puissante), qui eut pour effet de faire pousser de l'herbe sur la terre fraîchement tassée.
    Pour couronner le tout, comme l'inscription sur la pierre avait été faite à la craie, elle s'effaça à la 1ère averse, si bien que plus personne n'entendit plus parler de ce bon vieux LOGO qui avait tant appris aux enfants (d'ailleurs, quelque part, il était peut-être pédophile sur les bords... heureusement, personne ne s'est jamais plaint !).