Journal SUN SU><OR

Posté par  .
Étiquettes :
0
19
juin
2003
"En attentant, cet imbroglio juridique aura sans nul doute un impact négatif sur l'activité Unix d'IBM. Heureusement Sun Microsystems est là. Il s'est empressé de faire savoir, par le biais d'une campagne publicitaire, que son Unix, Solaris, est exempt de tout litige juridique avec SCO ou qui que ce soit d'autre et qu'il tient prêt un programme de migration d'AIX vers Solaris."


voilà le lien vers la niouse Yahoo d'où est copié-collé cette phrase : http://fr.news.yahoo.com/030619/34/39n9d.html
  • # Re: SUN SU><OR

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Pourquoi SU><OR ? C'est du business, rien que du business. T'imagines quand même pas que cette petite campagne de pub va permettre miraculeusement à Solaris d'écraser Linux ? Tout au plus, ça va lui permettre d'éviter la noyade.

    Tu sais, un truc que le conflit IBM/SCO fait mieux que quiconque avant, c'est de la pub pour Linux. Jamais les magazines économiques ou généralistes n'avaient contenu autant d'articles sur Linux, qui est le plus souvent présenté de manière neutre (un OS libre auquel IBM participe) ou positive (un OS qui coûte pas cher, que l'on peut adapter à ses besoins).
    • [^] # Re: SUN SU><OR

      Posté par  . Évalué à 2.

      Les magazines économiques et généralistes parlent peut être plus de Linux mais c'est toujours aussi vide concernant les brevets logiciels :-(
  • # Re: SUN SU><OR <== C'est lourd

    Posté par  . Évalué à 1.

    Sun met surtout en cause les OS proprio comme AIX mais pas Linux. Pour Sun l'action de SCO met en cause AIX et non Linux, le logiciel libre.

    L'action de SCO protant sur Linux, Sun montre qu'il ne croit pas dans cette attaque contre Linux et donc montre d'IBM est dans son bon droit. Sun montre que le problème est SCO et non IBM.

    Pis c'est du buziness...
    • [^] # Re: SUN SU><OR <== C'est lourd

      Posté par  . Évalué à 1.

      Ma vision de la chose c'est que SUN essaye de se faire des tunes à cause d'un truc qui à la base est immoral (le procès SCO).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.