Kitetoa a écrit 1 commentaire

  • # AntiSecurity

    Posté par . En réponse à la dépêche L'open source sécurité en question. Évalué à 3.

    Bonsoir/Bonjour

    Comme cela est expliqué sur la page d'acceuil de Kitetoa.com où vous avez dû découvrir Anti.security.is, le fait de s'opposer au concept de Full disclosure lorsque l'on est ADM ou Security.is invite les lecteurs à la réflexion.

    C'est à mon sens un bon débat.

    Voyez-vous, il me semble que les histoires informatiques sont souvent des histoires de religion. Critiquez Linux et vous aurez mille barbus prêts à vous crucifier. Critiquez Mac... Pareil. Il y a même des fanas de Microsoft, c'est dire...
    ;)

    Cela ne démontre qu'un manque de recul et une rigidité intellectuelle étonnants.

    Pour des concepts comme le full disclosure, on arrive à une situation proche de celle d'une religion ou d'un machin politique: a force de le pousser trop loin, d'y croire aveuglément, de ne plus prendre aucun recul, on arrive à une situation opposée à celle qui est souhaitée.

    Il est peut-être temps de se demander si c'est très utile de balancer eeyehack.exe dans la nature juste pour prouver que oui, on peut rooter un pauvre site sous IIS... Qui en doute d'ailleurs ?

    Que l'on soit d'accord avec tout ce qui est sur Anti.security.is ou pas, ce site et son contenu nous invitent au moins à la réflexion et à la discussion. Enfin... C'est mon avis...

    Amicalement,
    K.

    autre site:
    ftp://admcrew.org(...)

    d'autres questions: kitetoa@kitetoa.com