Journal Prix Darwin

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
août
2005
Un journal sans aucun rapport avec le libre ou l'info...

Y'a un type en Argentine, il voulait entrer dans le Guiness des records. Comme il fabrique des fours à pain, il s'est dit "Chouette, je vais rester le plus longtemps possible dans le four allumé!".

Résultat, il est resté 20 minutes dans le four à 284 degrés (thermostat 9-10, on ne précise pas s'il y a eu préchauffage).

Il n'est heureusement pas mort sinon il aurait pu prétendre au prix Darwin qui "récompense" les gens qui se sont tués en faisant une connerie (du genre je me jette contre les fenêtres de mon building pour voir si elles sont bien scellées), permettant ainsi à l'humanité de se débarasser de leurs gènes de crétins.

La nouvelle http://fr.news.yahoo.com/050804/202/4j1tw.html(...)
Le prix Darwin: http://www.darwinawards.com/francais/(...)
  • # Ca dépend de l'état de ses gonades

    Posté par  . Évalué à 5.


    Il n'est heureusement pas mort sinon il aurait pu prétendre au prix Darwin qui "récompense" les gens qui se sont tués

    Je crois que s'il n'est plus en état de procréer, il peut quand même espérer obtenir un prix Darwin :-)

    Voir http://www.darwinawards.com/stupid/stupid1998-10.html(...) (je ne sais pas si la traduction française existe)
    • [^] # Re: Ca dépend de l'état de ses gonades

      Posté par  . Évalué à 4.

      Exact:
      Safe sex
      Confirmé par Darwin

      (13 Mai 1998, New Jersey) Apparemment, il n'y a pas grand-chose à faire à Long Branch pendant les longues soirées de Mai. Un homme de 51 ans a décidé de satisfaire ses fantasmes d'amour robotique en se faisant faire une gâterie... par son aspirateur. La plupart des hommes y regarderaient à deux fois avant d'introduire un organe aussi utile dans un aspirateur, mais celui-ci n'a pas eu de scrupules au niveau de la sécurité de son acte. De plus, l'utilisation de cet appareil aurait le mérite de ne pas laisser de saletés (eh oui, ils avalent, les aspirateurs).

      Notre courageux héros n'avait pas réalisé que, sur son aspirateur à main, l'aspiration était créé par une hélice située juste derrière l'embout du tuyau, à l'entrée du sac. Il fut donc coupé dans son élan, et son pénis avec lui quand il rencontra l'hélice. Ressentant un grand vide, l'homme se précipita vers le téléphone et appela la police, leur disant qu'il avait été poignardé dans son sommeil. Quand les policiers comprirent ce qui s'était passé, il affirma ne plus se souvenir de l'incident.

      Les chirurgiens de l'hôpital de Monmouth ont pu stopper l'hémorragie, mais n'ont pas réussi à rattacher le morceau de 2 cm manquant. Bien que cet homme soit toujours en vie, sa capacité à se reproduire a été entamée par sa blessure, ainsi que par son penchant pour les appareils ménagers.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.