Journal Appel à mémoires

Posté par .
Tags : aucun
0
27
sept.
2005
Il y a un certain temps (plusieurs années, probablement), quelqu'un avait posté ici un lien vers le site d'un graphiste spécialisé dans la retouche d'image, et notamment la retouche de photos de mannequins.

On y voyait, en particulier, un "avant-après" assez édifiant sur la différence entre le "vrai" corps des mannequins, et l'image que la presse et la publicité nous en renvoient. Je m'en suis servi pendant un moment comme outil de propagande anti-régimes à la con (le genre de régime "je mange rien et j'essuie la vinaigrette de ma salade"), mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce lien.

Bien qu'il y ait peu de chances que quelqu'un ait gardé le lien, ou même que le site existe encore, je serais super intéressé si l'un ou l'autre remettait la main dessus.

Merci :)
  • # Cosmo...

    Posté par . Évalué à 1.

    Hello,

    je me rappel d'un article dans un cosmo Anglais.
    Halluciant. Essai peut-être sur leur site online, s'il en ont un.

    Bon courage.
  • # ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 7.

    • [^] # Re: ?

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      tiens, et si j'ai gagné, je veux bien une sucette. (d'ailleurs je dois une sucette à Prae, mais je ne l'ai jamais envoyé, donc voila)
    • [^] # Re: ?

      Posté par . Évalué à 4.

      Non, en fait j'ai fini par retrouver le bon (comme quoi, parfois il suffit de demander pour que ça se décoince tout seul). C'était:

      http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/(...)

      Cela dit, je connaissais pas celui que tu proposes, et il a l'air assez évocateur aussi. Je bookmarke soigneusement les deux, merci :)
    • [^] # Re: ?

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      J'aurais plutôt choisi celle-là http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio05.html(...)

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.