Manunu a écrit 5 commentaires

  • [^] # Re: Merci pour le partage !

    Posté par  . En réponse à la dépêche HappySchool, logiciel de gestion scolaire. Évalué à 2.

    Oui, pour le moment c’est uniquement pour la gestion interne. Dans certaines applications, il est possible de notifier les parents, pour les retards par exemple.

    À un moment il existait une application d’envoi en masse de courriel aux parents. Et j’ai également voulu mettre en place la génération automatique de formulaire pour les parents sans qu’ils doivent se connecter (à travers un lien unique par parent fourni dans le courriel). Mais il faut alors fournir un support conséquent pour la gestion des courriels des parents, s’assurer de la fiabilité de toute la solution et je n’ai clairement pas le temps de m’occuper de tout ça. Ceci-dit le code est là et fonctionnel même si jamais testé en production (pour la partie formulaire), peut-être qu’un jour cela reviendra au goût du jour.

  • [^] # Re: Des fautes de français dans les captures d’écran

    Posté par  . En réponse à la dépêche HappySchool, logiciel de gestion scolaire. Évalué à 3.

    Ah oui, ça pique. J'ai modifié l'image source.

  • [^] # Re: EOLE

    Posté par  . En réponse à la dépêche SambaÉdu 4, une solution de serveurs pédagogiques libres basés sur GNU/Linux. Évalué à 3.

    Merci pour le retour ! Ça donne envie de tester en tout cas.

  • # EOLE

    Posté par  . En réponse à la dépêche SambaÉdu 4, une solution de serveurs pédagogiques libres basés sur GNU/Linux. Évalué à 3.

    Super comme projet ! Je travaille dans une école Belge et je suis justement en train de penser à migrer notre vieux serveur Windows vers une solution libre. En plus de votre projet, j'ai trouvé le projet EOLE. Comment vous situez-vous par rapport à celui-ci ?

  • [^] # Re: Le Bâtard de Kosigan

    Posté par  . En réponse à la dépêche xoreos, une implémentation libre du moteur de jeu Aurora. Évalué à 1.

    Oui, le but est d'avoir un maximum de compatibilité avec l'existant. C'est d'ailleurs déjà possible de charger un module quelconque, le format des données étant identique à la campagne officielle. On se retrouve toutefois avec les limitations de xoreos, on peut juste bouger la caméra et parler aux PNJ.