notobad a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: une Europe blanche...

    Posté par  . En réponse au journal douce France, pays de merde. Évalué à -10.

    Bof, on ne voit pas du tout pourquoi les français n'auraient pas le droit d'avoir une terre, un pays à eux. Ca fait parti des droits de l'homme d'ailleur..
    La Souveraineté Nationale (Natio, la naissance).
    La Souveraineté (Pouvoir Supréme et inconditionné) donne le droit de tuer les étrangers pour sauvegarder l'unité de la collectivité, son territoire, sa culture, sa religion, son économie, sa puissance, etc..
    Car pourquoi les français sont-ils les maitres en France ? Parce qu'ils ont exterminé tous ceux qui ont voulu les envahir à travers les siécles (arabes, anglais, espagnol, allemands, etc..) et liquidé les traitres.
    Bref, notre droit est basé sur la violence et le droit du plus fort. Comme pour tous les peuples, d'ailleur.

    Evidement, on peut s'entendre mieux avec un gauchiste keynian qu'avec un français libéral, si on est socialo-communiste. Mais alors, ou est cette prétendu ouverture aux autres ? C'est le poisson rouge qui tourne dans son bocal..
    C'est surtout une illusion, celle de croire que les immigrés, c'est comme des français mais avec une drôle de langue. Voila bien un refus de considérer l'autre comme DIFFERENT. Définitivement. Irréductiblement. D'ou la surprise des naifs (j'allais utiliser un autre mot) lorsqu'ils découvre que les immigrés musulmans sont.. musulmans !

    Au reste, j'admire fort ces gens qui veulent des immigrés, des gens arraché à leur culture et pays, et condamné pour plusieurs génération à vivre le cul entre deux chaises.. Vivre hors de son ethnie, de sa culture, n'est-ce pas le plus grand des maheur ? C'est une tentative de génocide culturel, d'anéantissement de l'individu. Et c'est cela que défendent les immigrationistes, le coeur sur la main !

    Et puis, sans provoque, note que déja, le blanc est une minorité sur terre, et bientôt une ultra minorité. Pourquoi vouloir détruire cette minorité ? Tu es raciste ou quoi ?!

    Sinon, évidement, les noirs sont déja presque un millliard, et deux avant 50 ans : qu'est-ce qu'on fait ? On les prend tous ? Oui ? Non ? Pourquoi? Et une fois majoritaire en France, et qu'ils auront le pouvoir, tu sais ce qui va se passer, toi ? Hum ?

    Sans parler du cout, de 32 à 36 milliards d'euros par ans.
    L'époque n'est plus à la générosité -avec l'argent des autres ("La Société payera").

    Donc, faut expulser, tout le temps, toujours, pour décourager.

    Il faut aussi suprimer la redistribution et autres service public : je ne vois pas pourquoi je devrait être solidaire avec des non français (des "français" de papiers !). L'argent des français doit aller au français, sinon, l'Etat n'a aucune légitimité à prélever l'impot. Les immigrés ne sont rien pour moi, en tous cas pas plus que les japonais, les zoulou ou les incas. Qu'on me rende mon argent; qu'ils me rendent mon argent !


    Quand à l'affaire qui nous occupe, je ne sais pas. Mais enfin, dire que les noirs ne seraient pas, parce qu'ils sont noirs, des délinquants ou des criminels, c'est une opinion raciste. Or, un clandestin est un criminel.


    Alors, il faut arreter d'enmerder les gens avec des immigrés. Sinon, et bien Baroso l'a dit, l'avenir sera au facisme en Europe (il devait vouloir dire Nazisme). Baroso à raison, on sait tous ca depuis 10 à 15 ans : l'immigration ca va TRES mal finir. En tous cas, jusqu'à present dans l'Histoire, ca s'est toujours trés mal finis..
    Tu pourra toujours dire que "tu savais pas" et que "tout façon, c'est la faute aux autres qui sont cons et racistes", c'est pas ca qui allégera ta responsabilité.


    Aller, salut et sans rancune, gauchiste !



    PS : evidement, on peut tolérer quelques immigrés, s'ils sont convenable. Mais enfin, les Européens sont des blancs, ca fait parti de notre identité, puisque le corps fait parti de l'identité. Et ca, faudrait voir à pas trop l'oublier.