Journal Heu...et plop alors ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
oct.
2002
Tout ce que j'avais écrit sur http://plop.linuxfr.org est donc définitivement perdu. Bon, on va dire que les Chinois du FBI sont passés dans les serveurs de linufr, sinon j'enrage comme un fou, vu que j'étais inspiré et que j'avais pas fait de copie.

Va falloir que je me farcisse à nouveau la moquette, pour avoir de telle illumination. Mais vu que mon clébart qui n'a pu se retenir avant la ballade nocturne, s'est oublié sur le tapis (source d'inspiration grandiose), mon journal risque de ne pas être lisible par tout le monde. Du moins les premières pages, le temps que je redescende sur terre. Té, je me demande si le sniffage de moquette n'est pas réprehensible par la loi ?
  • # Re: Heu...et plop alors ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    ne pas sniffer une moquette sur laquelle a pissé un chien, jamais.
    • [^] # Re: Heu...et plop alors ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Oui, je sais. Je peux encore me rabattre sur le papier peint, mais je sais pas ce que ça vaut.

      J'ai surtout entendu dire que le type de sniffage pouvait avoir des conséquences dramatiques et irrémédiables pour les quelques neurones en fonction. Vu que moi à tout casser, il doit me rester un demi neurone en état, alors j'hésite encore avant de coller mon pif sur les murs de mon appart.

      Pour l'instant j'essaie avec un séchoir à pile nucléaire de mettre mon tapis dans son état initial. Si d'ici demain, les choses ne s'arrangent pas, ben va falloir passer au papier peint :(. Sauf que j'aurais un grave problème, car avec le papier peint, je risquerais de confondre le tapis avec le plafond.

      Ptain je sens que ce soir, je vais avoir un roti de caniche, pour diner. Marre que ce canidé me salope ma tendre moquette pleine peau (Heu... ça ce sont les restes de ma tentative de sniffage humidifié.)
      • [^] # Oui mais...

        Posté par  . Évalué à 1.

        Bon alors pour avoir une suite et un déroulement logique d'un journal, il faut donc utiliser la méthode "je me réponds à moi-même" !!!

        Pourquoi pas. Mais je me pose "à moi-même" la question : Jusqu'à quel niveau peut on descendre avec une telle méthode ?

        En supposant que j'applique la dite méthode tous les jours, du lundi au dimanche, à la fin de la semaine j'obtiens un niveau +7 le dimanche. Avec la condition essentielle que personne ne vienne saloper ma chronologie, en répondant de manière osée et inappropriée à un des mes posts, théoriquement je finis l'année avec un +365 niveaux.

        Question (non pas à moi-même): est-il possible de faire tenir un +364 posts fils dans le journal ?

        Merde, faut pas répondre à ce poste, sinon mes comptes seront faussés. Mais alors si personne ne répond comment pourrais-je avoir la réponse à cette première question ?

        Merde, faut pas répondre à cette question, je parle pas de la première, mais de la seconde. Oh punaise !!! Si personne ne répond à la première question, je me retrouve sans réponse. Et alors la question reste entière et je ne saurais jamais si il est possible d'avoir un post suivi de 364 fils.

        Alors vaut il mieux rester sans réponse et avoir une prévision juste ou faut il espérer une réponse et fausse ses calculs ? Mieeeeeeeeeeerda !!!!

        Laissez tomber !!!

        Allez hop, un coup de papier peint, pour tranquiliser le demi-neurone qui commence à frétiller dans tous les sens. Foutu journal !!!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.