Journal Suis le témoin de l'existence d'extraterrestres ou suis je devenu fou ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
sept.
2003
Bonjour,

je m'appelle Paul Martin, j'ai 25 ans, je travaille dans l'unité de fabrication d'une usine de produits chimiques dans le Pas de Calais. Je suis célibataire, et je suis le témoin d'un phénomène étrange, qui survient périodiquement, un phénomène que je vais vous raconter.
Je consulte Linuxfr depuis longtemps, et je profite de cette occasion de vous faire partager mon secret.

Tous les soirs, avant la tombée de la nuit, je repars chez moi, tranquillement, à pied car je n'aime pas la voiture, en longeant les voies de chemin de fer. J'aime regarder les derniers trains rentrant dans les hangar et ceux qui partent pour aller ramener les produits chimiques vers un entrepot SCNF.
J'arrive à un aiguillage, et je quite la ligne principale pour emprunter une vieille voie de garage abandonnée, que les trains n'empruntent plus depuis des années. Cette voie de garage me ramène tout prêt de chez moi.
C'est l'occasion de destresser un peu sur ces 5 kilomètres, en regardant les étoiles et le ciel violet. J'aime regarder les ombres des arbres, les champs des oiseaux, l'envol des premieres chauve souris et le silence qui plane sur ce lieu totalement débarassé de l'emprise humaine.

Mais voila, chaque soir, j'arrive devant un vieux batiment, abandonné, avec une sorte de lampadaire, toujours allumé la nuit, attirant les lucioles et les insectes luisants, et éclairant les rails rouillées, ce qui donne une atmosphere orangeatre et magique.

Depuis quelque jour, je vois une ombre sous ce lampadaire. En m'approchant, je constate que cette ombre n'est en fait qu'une fille, je lui donnerait 20 ans, qui me regarde approcher.

C'est une fille vraiment étrange. Elle a les yeux... oranges !
Ses cheveux sont ondulés, blonds, comme celui d'un ange. De son visage pal, elle me sourie.
Je m'approche donc et je m'arrete devant elle. Tous les soirs quand je la rencontre, elle me tend la main, que je lui prend. Sa main est douce, douce comme de la soie, et chaude, ce qui me donne une drole de sentation.
Nous marchons ensemble, le long de la voie de chemin de fer, le ciel devient alors rougeatre, et l'ombre des arbres se mettent à danser, et au dessus de nous, nous apercevons les chauves souris voler en ronde, comme si elles voulaient nous proteger.
Nous nous regardons quelques instants, elle me sourie toujours, je suis completement dans l'expectative.
Soudain, chaque soir quand je la rencontre, j'entend un bruit strident, qui ressemble au klaxon d'un locomotive industrielle. Je me retourne, surpris de voir une locomotive rouler sur ces rails rouillées, mais je ne vois que des ombres, et aucune lueur qui me laisserait entrevoir une locomotive.

Quand je me retourne de nouveau pour voir la fille, elle n'est plus là. Elle a disparu, comme happée par la galaxie.
Je la cherche, je l'appelle desesperement, mais je ne la vois plus. Au loin, je vois la lumiere du lampadaire, qui se met à tournoyer comme si des esprits dansaient au beau milieu de l'obscurité.

Plusieurs soirs par semaine, dans à peu pres les memes circontances, je suis le témoin de ces phénomènes.

Je ne sais pas si je suis devenu fou ou si je suis témoin d'une activité extra-terrestre : tout ceci me semle réèl, je suis completement eveillé.

Est ce que vous aussi, vous avez été témoin de ces choses étranges, ou suis je le seul a avoir vu ces phénomènes paranormaux ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.