poumpoumtralala a écrit 5 commentaires

  • # merde et troudu

    Posté par  . En réponse à la dépêche Skype intégré dans Mandriva 2006. Évalué à -1.

    De plus, dans mon patois local, (eh oui, l'avantage de la diversité culturelle) TROUDU peut signifier TORDU , contrairement à trouduc qui lui est le diminutif dont tu désirais certainement parler.
    Mais il est vrai que cette proximité auditive pourrait ne pas s'arrêter là, lorsque l'on voit les baveries crapuleuses sus citées.
  • [^] # Re: GnomeMeeting.. MSN.. Skype..

    Posté par  . En réponse à la dépêche Skype intégré dans Mandriva 2006. Évalué à -3.

    .
  • [^] # Re: GnomeMeeting.. MSN.. Skype..

    Posté par  . En réponse à la dépêche Skype intégré dans Mandriva 2006. Évalué à -2.

    "Heureusement que nombre de contributeurs au libre font abstraction des gens comme toi."

    il est vrai que l'objectivité, l'esprit de tolérance et l'impartialité de tous ces contributeurs bavant sur mandriva et vomisant sur skype sont des exemples à suivre.
    L'utilité d'un produit ne se satisfait pas uniquement au fait qu'il appartient à une caste.
    S'il ne fonctionne pas chez moi, tu as beau me dire qu'il est merveilleux, pour moi, il ne me sert à rien tant qu'il n'est pas fonctionnel. Et ce aussi prometteur que puisse être son devenir.

    Et au vu des nombreux mots doux quelque peu fanatiques mais logiques pour certains, la seule réponse me permet d'appeler cet objet de non désir, n'ayant pour moi aucune utilité si ce n'est des ennuis pour utiliser mon ordi une merde.

    Sachant qu'une merde, pour être le résultat d'une transformation plus ou moins réussie, mais jamais inutile est la première étape d'une série à venir de transformations pouvant aboutir à l'éclosion d'une belle plante, même après avoir nourri de nombreux animaux et chauffé certaines demeures.

    Donc, cher ami, un peu de respect avec cette merveille de la nature que peut être une merde, même si son odeur ou sa présence peut en incommoder certains, moi, sur mon ordi tant qu'elle ne m'est pas utile, d'autres pour sa simple évocation, trop coupés de la douce réalité de la vie, avec ses odeurs diverses et multiples, sa poésie, ses douceurs et ses aigreurs.......

    Mais je ne vous ferai pas l'apologie de cette merveille comme d'aurte la font de logiciels dits libres. Mais je vous laisserai vous pencher sur son cas à elle lorsque vous serez amené à en fournir comme tout un chacun. Et pourquoi pas un jour déposer un brevet sur elle.
  • [^] # Re: GnomeMeeting.. MSN.. Skype..

    Posté par  . En réponse à la dépêche Skype intégré dans Mandriva 2006. Évalué à -3.

    salut.
    tout simplement, gnomemeeting n'a jamais pu etre utilisé ni n'a jamais su profiter de mon ordi alors que skype sait tirer parti du même matériel.
    donc, n'en déplaise aux fous du tout libre, aux inconditionnels de je ne sais quelle théorie de fanatiques qui non seulement mettent au pilori une distribution offrant tout un panel d'applications et soutient plus le libre que pas mal d'entre vous, si une appli ne fonctionne pas sur mon ordi, et ce quelque soit la distribution utilisée, dès que j'ai l'occasion de pouvoir en utiliser une qui me permet de ne pas me retrouver reclus car l'équivalent libre est en pleine évolurtion et sera bientôt opé"rationnel, et pourra être accepté par plus de matériel encore, je fais avec ce que j'ai.
    Tu dis: gnomemeeting marche très bien. Chez d'autre, il fonctionne, tout simplement. chez moi, il ne fonctionne pas.
    Ne faisonsdonc pas d'un cas une généralité. et ne devenons pas des intégristes du libre. parce qu'il faudrait pas beaucoup se forcer pour dire que t'es pas très doué pour ne par être capable d'utiliser netmmeting sous vindo.
  • [^] # Re: GnomeMeeting.. MSN.. Skype..

    Posté par  . En réponse à la dépêche Skype intégré dans Mandriva 2006. Évalué à -5.

    c'est quoi le problème.
    si je veux communiquer avec le reste du monde , je prends ce que je réussis à installer. Et je n'ai jaùmais réussi à utiliser autre chose que skype. n'en déplaise aux fous du dieu libre que je défends mais je n'apprécie pas de bouffer de la merde sous prétexte que cela convient mieux à certains.
    le jour ou je pourrai utiliser normalement gnomemeeting, je le ferai.
    C'est quoi ces troudu qui disent aux autres ce qu'ils doivebt faire au nom de la liberté quand cela ne les regarde pas.
    Moins d'intégrisme permettrait d'etre plus intégré. D