Journal Accès public à des machines sous Debian

Posté par .
Tags : aucun
0
16
jan.
2003
News issue du site debian

2 janvier 2003

Hewlett-Packard (HP) offre un accès public à certaines machines utilisant Debian GNU/Linux dans le cadre du programme « Test Drive ». Les auteurs de logiciels et les utilisateurs intéressés peuvent bénéficier d'un compte sur ses machines afin de mieux connaître Debian GNU/Linux et un matériel HP spécifique. Quatre architectures sont supportées (Alpha, PA-RISC, IA-32 et IA-64). Des compilateurs sont installés afin que les auteurs de logiciels puissent tester si leurs logiciels compilent sur ces plate-formes.

Hewlett-Packard offre l'accès aux quatre architectures suivantes :

  • Intel (IA-32) ProLiant DL360 G2 1.4GHz SMP

  • Intel (IA-64) rx2600 Itanium II SMP

  • Alpha (alpha) XP1000a 1@667MHz UP

  • Alpha (alpha) DS20 2@500MHz SMP

  • PA-RISC (hppa) rp5470 1@550MHz UP


  • Le programme « Test Drive » est un service gratuit d'HP. Son objectif principal est de fournir aux développeurs un accès à du nouveau matériel faisant fonctionner divers systèmes d'exploitation et logiciels HP ainsi que ceux de tiers. Lorsque vous vous enregistrez, vous recevez un compte shell gratuit que vous pouvez utiliser pour vous connecter sur la grande variété de systèmes qui se trouvent sur le réseau Test Drive et vous pouvez essayer les logiciels et les systèmes d'exploitation qui fonctionnent dessus.

    « Test Drive » vous donne l'opportunité de découvrir des combinaisons de matériels, de systèmes d'exploitation et de logiciels avant que vous ne les achetiez. Pour les développeurs, cela leur donne l'opportunité de s'assurer que leurs logiciels fonctionnent sur des combinaisons de matériels, logiciels, et systèmes d'exploitations qui ne sont pas à leur disposition.

    Plus d'information sur : testdrive.hp.com

    Suivre le flux des commentaires

    Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.