Journal La Journée de l'Informatique Libre cherche des conférenciers ou des ateliers

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
6
28
jan.
2013

Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut être, lors de la Journée de l'Internet aura lieu la Journée de l'Informatique Libre à Toulon (dans le Var) le samedi 23 mars. Un évènement local mis sur les rails avec l'aide de nombreux LUGs.
Afin de boucler le programme, nous souhaitons solliciter la communauté locale (voire nationale) afin d'avoir d'autres propositions de conférences et d'ateliers pour cette journée.

Le thème concerne bien évidemment tout ce qui est Logiciel libre, neutralité du net, formats ouverts, les technologies associées à cet ensemble, etc. Les formats sont assez libres notamment pour la durée (il est possible de réaliser des conférences courtes de 15-30 minutes suivant les sujets et la volonté du principal concerné).
Nous souhaitons aboutir à une certaine diversité des sujets mais aussi crée une dynamique (que les formats courts peuvent proposer).

Je vous remercie de me répondre à l'adresse renault AT fedoraproject POINT org si vous avez une idée que vous souhaitez concrétiser.
Dans tous les cas, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette journée qui sera bien entendu l'occasion de lancer de gros trolls discuter.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la journée, n'hésitez pas à consulter le site dédié à cet évènement

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.