Journal Ce que vous avez fait de pire dans un fps

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
2
mar.
2004
Voila j aimerai connaitre les coups les plus vicieux ou les plus salaud que vous avez fait dans un fps.

Personnellement moi c'était dans tribes2.
J étais en train d attendre le membre d'équipage "bombardier" dans un bombardier en temps que tailguner. Quand soudain un bombardier adverse survient, il nous loupe, le pilote décide de décoller sans le membre d'équipage "bombardier" et de le prendre en poursuite, il me restait a assurer la puissance de feux.
Le bombardier adverse touché par un missile téléguidé essaye de s échapper dans une course droite vers le sud est. La poursuite est sanglante, j arrive a tuer le tailgunner adverse, par contre la tourelle ventrale nous met encore sous un feux nourri.
Et enfin, l une de mes derniers cartouches abat le bombardier adverse. Le membre d'équipage "bombardier" adverse est tuer dans sa chute, le pilote adverse survie.

Et là, j ai fait le plus attroce de toute ma carrière. J ai ordonné au pilote un retour vers la base. Le pilote adverse était visiblement pas très heureux de se retrouver perdu au milieux de nulle parts.
Et nous (le pilote et moi) on l as laissé là sans lui accorder le coup de grâce.
Il n avait plus qu a comment sa longue route a pied pour rentré à sa base.
Vous connaissez un truc plus sadique que ca ? ! =)
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par . Évalué à 4.

    Duke nukem 3D atomic: je rétressissais les monstres (ils faisaient dès lors 2 centimètres et on était sensé avancer vers eux pour les piétiner) et les congelais juste ensuite (une autre arme). Un bug du jeux faisait que le sprite du monstre n'augmentait plus *et qu'il ne pouvait plus tirer*... donc je laissais ce monstre de 2 cm vagabonder quelques minutes avant de l'exterminer au RPG (vive les cheats) !
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Mon meilleur souvenir, c'est dans Quake en capture the flag.

    J'ai réussit à ramener le drapeau adverse à notre base mais le notre n'y était plus. Je me suis accroché au plafond avec le grappin avant une grosse offensive ennemie. Pendant un temps qui m'a parru trèèèès long, je suis resté au plafond sans bouger en observant tous les ennemis qui avaient pris notre base mais ne retrouvaient pas leur drapeau.
    Le porteur de notre drapeau a fini par se faire tuer. Je me suis alors laissé tombé au milieu des ennemis et hop, partie gagnée :)

    Pas sadique du tout, mais très très jouissif.

    On jouait à Quake (Quake2 ?) sous Linux dans notre école (salut les esiarque). En capture the flag avec chaque équipe dans une salle différente, c'était grandiose.
    Ça c'est calmé à cause des nombreuses plaintes des voisins pour cause de bruit.
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par . Évalué à 2.

    Le truc le plus sadique que j'ai fais dans un jeu vidéo :

    J'urine sur quelqu'un près de la bouche. Au bout de quelques seconde cette personne se met a vomir. Pendant qu'elle vomis, je lui jette de l'essence dessus et je craque une allumette. Elle part en courant et en hurlant. Je recommence l'opération avec plusieurs personne, je fais un tas (en les poussant a coup de pelle ou de pied) et j'attend que quelqu'un vienne constater le carnage. Ce quelqu'un se met a son tour a vomir, et on recommence.

    D'autres trucs sadiques en vrac : mettre un chat au bout de mon fusil a pompe ; jouer au tennis avec une pelle, un mur et la tête de quelqu'un ; electrocuter quelqu'un avec une matraque électrique et le regarder se recroqueviller par terre en se pissant dessus ; tuer Gary Coleman (le petit dans Arnold & Willy) avec une paire de ciseaux ; effrayer des éléphants dans un cirque et les regarder piétinner tout le monde en hurlant (et achever les éléphants a coup de roquette qui font vomir).

    Sisi, je déconne pas : http://www.gopostal.com/(...) et ça tourne sous linux.
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Duke Nukem 3D en multi.
    Map :alamo (je crois).

    yavait un petit batiment plein de pipe grenade (c'est comme ca que ca s'appellait?)
    je les prends toutes je les reposent toutes, je sors j'attends que quelqun vienne se ravitailler et là : CLICK===>BOOM. :)
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Perso je joue pas trop, mais j'ai un copain qui joue à CS et qui est accroc aux tags : dès qu'il tue quelqu'un, il lui taggue la gueule, ca c'est de l'humiliation...
    Sinon, en lan, j'ai un copain à CS qui dit qu'il a des problemes avec sa souris, qui peut plus bouger, donc à la fin y restait plus que lui et un ennemi, qui s'est dit comme y bouge pas je vais me le faire au couteau, et là soudain... y se prends 3 coups de fusil à pompe : en fait y pouvais bouger, et attendait juste ce moment, ou comment un bleu a flingué un super joueur à counter...
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par . Évalué à 1.

    Mes débuts à Unreal Tournament...
    Je découvre forcément les joies du sniper, mais surtout celles du missile nucléaire. Je trouve dans la map jesaiplusonnom la cache où il est planqué, je le balance en téléguidé, et je fais un petit tour de la map. Finalement je trouve un gars tout seul qui essaie de se planquer. Je fais piquer le missile droit sur lui, et lui fait péter à la tronche.
    C'était moi...

    "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par . Évalué à 1.

    Duke Nukem:

    Les tripbombs à la sortie d'un téléporteur !

    Ca, c'est la classe ! :-)
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    J'etais en train de jouer a CS et j'ai fait un pause pour rouler un #*%$!§, vu que la partie me gonflait un peu je suis resté sans bouger au point de départ le temps d'apprécier ma fumance. Mon équipe s'est faite déssoudée et il restait un adversaire en face qui a mis un peu de temps a me trouver, je l'ai vu s'amener doucement et sortir son couteau, et là PAN! headshot au Desert Eagle. C'est pas très sadique mais c'est très jouissif.
  • # Re: Ce que vous avez fait de pire dans un fps

    Posté par . Évalué à 1.

    ut2004 en onslaught avec un avril tout en haut d'une tour qui surplombe la map: le mec sort de sa base avec un véhicule: 2 coups d'avril on en parle plus. 5 fois de suite avant que le mec comprenne...

    sinon les classiques: écrasage a coup de tank, décapitage a coup de manta, découpage a coup de scorpio, et un peu plus chaud: frittage de raptor a coup de tank (très jouissif)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.