Journal Ruuuuuude boy!!!!

Posté par .
Tags : aucun
0
14
mar.
2008
Seine-Saint-Denis Style!
Fous donc ton gilet par balle,
à base de popopopop, mais pour le Hip-Hop je développe,
la Seine-Saint-Denis, C'est de la bombe baby,
et si t'as le pedigree ça se reconnaît au débit!

Kool Shen, Joey Starr, tu vois, c'est de la bombe. A la base c'est un groupe de rap, tu vois, le Suprême NTM ça s'appelle. Et ils nous ont mis la fièvre depuis 1991. Après avoir bombardé Paris de leur flow, en 2001, ils ont (...)

Journal Machines de vote

Posté par .
Tags : aucun
0
28
nov.
2007
Dans la bonne ville d'Orvault, proche de Nantes (si,si), comme dans toutes les communes de France, se préparent les élections municipales.
Sauf qu'à Orvault, le maire sortant a décidé que sa ville allait entrer dans la modernité par la force et que les machines de vote électroniques représentaient l'avenir.
Malheureusement pour lui, des passéistes de gauche, que dis-je, des droits-de-l-hommistes, ne veulent pas de la technologie du futur.

Vous aurez bien entendu compris que tout ceci est ironique, mais malheureusement (...)

Journal [HS]Wii

Posté par .
Tags : aucun
0
18
juin
2007
Vous vous en tapez complètement, et je devrais ouvrir un blog, mais ce journal est posté à partir d'une Wii.
Deux trois mots à propos de la console en général et du navigateur web en particulier...
Premierement, je trouve que la manette est très simple d'utilisation et assez ergonomique. Malgré tout, l'ergonomie générale des menus est ... déroutante. Les boutons Ok et Annuler sont assez souvent inversés, mais pas tout le temps...
Point fort de la console: le concept de (...)

Journal Outil de management réseau

Posté par .
Tags : aucun
0
16
juin
2003
Cher journal, Je cherche un outil du genre "Ipswitch what's up gold" ou Tivoli NetView, mais freeware (la GPL n'est pas obligatoire) sous linux ou sous windows. Une des contraintes est la présence d'une carte du réseau, ce que ne propose pas OpenNMS. Merci d'avance :)

Musique et p2p : une autre vision

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
23
mai
2003
Internet
L'artiste américaine Janis Ian leve le véto sur le téléchargement de musique en ligne. Elle casse un à un les arguments de la RIAA, et explique pourquoi le système du téléchargement libre est profitable aux artistes.

NdM : elle y exprime même beaucoup d'autres choses. Si vous avez des liens vers des avis non-pro-RIAA d'artistes, n'hésitez pas faire entendre leurs voix via les commentaires.