simonlebettre a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: Le client NeverWinterNights pour Linux est enfin prêt !

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le client NeverWinterNights pour Linux est enfin prêt !. Évalué à 2.

    En ce qui concerne le débat sur la sécurité des jeux (dont on peut trouver une autre version dans des posts de 2002...) , je suggére l'utilisation d'Agents à la Matrix (Mr Smith) : des bots (ou même des joueurs arbitres) qui ont des super pouvoirs (téléportation voire même téléfrag comme dans matrix!), avec bien sûr une gestion/accréditation spécifique côté serveur, pour éviter les abus : par exemple un joueur confirmé pourrait demander à passer arbitre.

    Bien sur c'est plus facile à dire qu'à implémenter, mais je pense que ce serait une bonne méthode, que le jeu soit opensource ou pas : Personellement ça m'amuserait de jouer à l'agent chasseur de tricheur, et je pense ne pas être le seul !

    Redonnons un plus grand rôle à l'humain pour ne pas faire ramer les serveurs ;)
    Et élevons des chèvres virtuelles dans le larzac virtuel !