steppnwolf a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: Mobilix perd son procès contre les éditions(?) X.

    Posté par  . En réponse à la dépêche Mobilix perd son procès contre les éditions Albert René.. Évalué à 1.

    Faut dire qu'il y avait une solution très simple, c'était de changer Mobilix en Mobilunix ou Mobilinix.
    D'autre part, il faudra que la FSF se charge très vite de porter plainte contre les éditions(?) X parce que si un mot en ix ressemble aux noms de deux personnages de BD, il s'avère que l'inverse est vrai également, et vu qu'en informatique, UNIX était là , bien avant, il se pourrait que les éditions (?) X se retrouvent dans une fâcheuse posture, qui interdirai sur un site internet ou tout autre objet ayant un rapport de près ou de loin avec l'informatique, toute mention des noms en ix, comme il l'ont fait pour Mobilix.

    Il s'en suivrait une tentative de conciliation dans laquelle, il serait possible pour la FSF de demander le remboursement des sommes extorquées à l'allemand, plus évidement des dommages et intérêts assez phénoménaux pour ôter l'envie aux éditions(?) de recommencer.

    ST.

    (?) est là parce que d'éditon, ils ne semblent plus n'en avoir que le nom.
  • [^] # Re: Les éditions(?) X viennent de sortir un nouvel album...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Mobilix perd son procès contre les éditions Albert René.. Évalué à 1.

    La solution est de modifier le texte pour qu'il s'adresse directement aux gens concerné :

    "Vu votre réputation grandissante de rapaces pétochards, qui s'attaquent aux gens sans défense pour leur extroquer de l'argent, il serait dans votre intérêt de prouver que vous n'êtes pas de cette (sous-) espèce-là.
    Comment ? En montrant que vous n'avez pas la trouille (si toutefois c'est bien le cas) en vous attaquant à des gens autrement plus riches que ce pauvre allemand.
    Ci-joint la liste : (glisser ici la liste de ton PDF)".


    Ceci dit, la meilleur méthode, c'est quand même de les attraper par les roubignolle, j'ai nommé : le fric.
    N'achetez plus d'albums (je viens de jeter les miens), déconseillez aux gens d'aller au parc du gaulois moustachu (dont je tairai le nom de peur de me salir la bouche), n'allez pas voir les films au ciné (perso, je fait désormais l'impasse sur le 3ème) et n'achetez surtout pas les DVDs. A la rigueur, demandez à un ami de vous prêter le sien.

    A bon entendeur, salut.