the Yermat a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: Support SVG/XML

    Posté par  . En réponse à la dépêche Un aperçu du prochain Mozilla Firefox. Évalué à 1.

    Je m'étais posé la même question sur un de mes fichiers et visiblement cela provient du fait qu'il n'y a pas le namespace... Tu peux aussi rajouter la DOCTYPE en passant :

    <!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN"
    "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd">
    <svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg">
    ...
  • [^] # Re: Revue de Presse - Septembre 2003

    Posté par  . En réponse à la dépêche Revue de Presse - Septembre 2003. Évalué à 2.

    tu vois que le mien est beaucoup plus focalisé et va dans les détails en suivant des travaux de recherches que les auteurs de l'article de pour la science ne semblent pas connaître (et qui datent de 1997).

    Effectivement cet article n'allait pas loin mais m'avait déjà permis à l'époque de programmer un truc marrant...

    Mon article sur le filtrage de spam par méthodes bayesiennes [...] , l'algorithme A* est encore mal programmé [...], donc je pense que finalement, les revues d'il y a 15 ans n'étaient peut être pas très bonnes...

    Peut-être ;-)
    l'époque était plus au bidouillage...

    Tout est question de cible... je veux simplement dire que ce sont le genre d'articles qui ne m'attirent plus ( alors qu'il y a quelque années si). Par contre je comprends que les "nouveaux" soient attirés.

    Mais peut-être est-ce simplement une question de gout...
    D'ailleurs j'avais fait un stage de recherche sur l'intelligence collective en partant d'un exemple biologique d'araignés (une des rares espèces à vivre en groupe), et dont l'art en la matière est encore peu avancé !

    Mais n'arretez pas pour autant, vous faites de bon articles ;-))
  • [^] # Re: Revue de Presse - Septembre 2003

    Posté par  . En réponse à la dépêche Revue de Presse - Septembre 2003. Évalué à 3.

    On pourrais pas avoir quelque chose de vraiment original ?
    Certes tout ceci est intéressant mais j'ai chez moi des revues d'il y a 15 ans qui en parlaient déjà...

    Par exemple, un truc qui me plairait c'est comment programmer un jeu type populous ou simcity... C'est plus proche des boïds, tamagochi et autre êtres informatiques que IA mais bon, les ressources sont moindres...

    A moins que certains d'entre vous aient des liens ?

    Mais bon, les nouveaux doivent bien s'amuser ;-)