Journal Bonjour à tous je me présente :le sujet des 3 mois d'amour

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
oct.
2003
Et oui ....
Après une rencontre lors du déménagement d'une connaissance.....
Deux êtres apprennent à se connaitre , à s'apprécier, et à s'aimer....

Ce week end nous fêterons donc nos 3 mois d'amour.....
Et la fin de nos déménagement respectifs!!!!!


Et oui à croire qu'il y a quelque chose la dessous....surtout que mon cher et tenre d'après ce que j'ai compris...a été conçu lors de travaux d'eménagement...!!!

Allez comprendre...!!!!

Bonne journée à tous et bonne rêverie....
  • # Re: Bonjour à tous je me présente :le sujet des 3 mois d'amour

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

  • # Re: Bonjour à tous je me présente :le sujet des 3 mois d'amour

    Posté par  . Évalué à 2.

    c cool ce systeme de rubrique qui reviennent tous les jours
    bon pour l'instant y a que la rubrique people, mais c'est quand meme du web-reality c'est sympa

    aller je laisse la parole à jaiguru pour sa prochaine intervention :)
    • [^] # Re: Bonjour à tous je me présente :le sujet des 3 mois d'amour

      Posté par  . Évalué à 1.

      Voyer comme l'amour est magique....

      Hier encore, mon amour ne connaissait pas ce site, ni vraiment la "communauté" des logiciels libres. A présent, elle est inscrite sur ce site et apprecie les réactions (positives au demerant) raccrochées à nos posts.

      Mon amour, si tu me lis (et nul doute que tu me liras) je renouvelle ma déclaration : je t'aime...
  • # Re: Bonjour à tous je me présente :le sujet des 3 mois d'amour

    Posté par  . Évalué à 5.

    [mode reverie]

    Aujourd'hui, je me suis reveillé légerement plus tard que d'habitude, environ vers 6h20. Ce ne fut pas un réveil facile apres la soirée passé à visionner les dernieres études comportementales des pingouins, notamment à propos de différentes races dans différents secteurs. Mais le travail n'attends pas et le nouveau clan de pingouins détecté à 6 milles vers l'Est se montre plus imprévisible que tout les autres. Certain d'entre nous ont meme répandu la rumeur qu'ils auraient pu nous sentir ou nous ressentir, bien que notre présence est le résultat d'un travail acharné basé sur la discretion la plus absolue dans le plus strict respect des zones de reproduction et de migration.

    Il s'agissait donc de determiner comment était constitué ce clan, et de trouver le chef pour établir une surveillance étroite et permanente sur lui. Ceci est la technique la plus efficace pour connaitre leur plan de route, mais aussi leur but. En effet determiner s'ils se déplacent pour trouver de la nourriture, un nouvel espace de reproduction ou tout simplement pour fuire est crucial pour la suite des opérations. Il est certain que dans les décennies à venir, les pingouins jouront un role décisif sur l'eco-système, en bien nous l'esperons.
    Le Grand Refroidissement les a permis de se développer plus rapidement qu'aucune autre vie sur terre, à la plus grande surprise de tous ces scientifiques huppés qui passent plus de temps aux coktails mondains qu'a étudier mère nature.

    Je suis donc allez en reconnaissance sur leur dernier emplacement connu, datant d'un relevé nocturne établi par la machine de surveillance. Et après 20 minutes de route difficile à travers la glace, je suis arrivé à environ 1 mille et demi du site, une distance raisonnable pour une observation de routine. Là je dois déployé une serie d'outil thermographique, géologie et bien sur photograpique. L'installation du materielle n'est pas vraiment compliqué en elle-meme, mais la tache se complique pour le module de termographie qui requiert une manipulation qui n'est absolument pas adapté au grand froid. Il est en effet impossible de garder les mains nues et fonctionnelles plus de 120 secondes par un tel froid, et il semble que les ingénieurs du système ont omis ce détail. A moins que ce soit la faute des industriels qui n'y ont pas pensé lors de l'élaboration du cahier des charges. Quoi qu'il en soit, cette phase de la matiné est sans manquement accompagné de ses jurons et ses gelure fraiches.

    Je décida tout d'abord de télécharger le dernier rapport météorologique de notre sonde. Elle met à jour toutes les heures le rapport gaz et oxygen de l'air, sujet qui nous à tous préoccupés dernierement. C'est un point très sensible car les pingouins ressentent de manière plutot réactive les changements climatiques, aussi imperceptibles soient-ils. Il s'agit la d'ailleurs d'une des théorie pionnière dans l'étude du comportement de ces animaux... BIIIIP BIIIIIP BIIIIIP BIIIIP BIIIIP

    [/mode reverie]

    faut faire gaffe, ce mode là à tendance à stopper net.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.