Journal Beurk, c'est moche le Perl à côté du Python...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2002
Mais y a pas de documentation traduite comme là :
http://www.enstimac.fr/Perl/ . Naan, faut se taper un max de truc en langue shakespearienne ce qui me donne grandement mal à la tête en ce soir de fatigue.
Certes, on me répondra -à raison- : "ben t'as qu'à traduire, y a même un site exprès : http://frpython.sourceforge.net ".
"Ben oui mais pourquoi Python qui est aussi limpide et élégant qu'un beau tableau de maître de la Renaissance est-il moins utilisé que Perl qui ressemble à un gribouilli d'attardé mental quand on en observe les lignes codées il y a à peine une semaine" que je répliquerai. Enfin un truc du genre...
Damned, Murphy's laws are really implacable!!!!
  • # Re: Beurk, c'est moche le Perl à côté du Python...

    Posté par  . Évalué à 1.

    C'est justement pour son côté brouillon que j'aime le Perl.

    Il m'arrive d'en avoir marre d'encapsuler mes structures, de sélectionner la fonction de hachage optimale pour mon programme, de tester tous les retours de fonctions, et autre...

    Alors je me mets à faire une petite connerie en Perl, rapidement, un peu goret, sans contrôle et sans réflexion. Un peu de la programmation automatique quoi. Je t'assure, ça fait un bien fou!

    Perl est la boule antistress du codeur. :)

    PS: D'aucuns aiment l'objet en Perl. AMHA ils n'ont rien compris à ce langage. Faire de l'objet en Perl c'est comme programmer un assembleur en bash : c'est certainement un exploit, mais aussi une absurdité.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.