Journal [Openmoko][GTA04] Le phoenux de Golden Delicious cherche toujours des acheteurs.

Posté par (page perso) .
9
3
fév.
2012

Bon, je ne vais pas vous refaire tout le coup des explications pour le titre de ce journal, je vous laisse visiter la dépêche traitant du même sujet ou du très bon article anglophone de LinuxDevices.com.

Je vous écrit juste pour vous avertir qu'à une semaine de la fin du délai pour remplir le bulletin de commande de Golden Delicious (GD), ils en sont à 24% de commandes remplies (lors de la dépêche, ils en étaient à 15%, ça a quand même gentiment augmenté). GD a donc demandé a tous les acheteurs s'ils voulaient tout abandonné, repousser de 4 à 8 semaines les délais ou de tout commander "from stock" à 650 €.

Suite à ce sondage, ils ont pris la décision de repousser les délais pour la fin mars. Pour voir directement leur message et une traduction, je vous laisse passer par là : http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic.php?pid=16417#p16417

Si vous avez la chance d'aller aux FOSDEM ce weekend, vous pouvez passer à leur stand pour voir la machine (source : http://fosdem.org/2012/stands sous Openmoko). Sinon, vous pouvez toujours télécharger les flyers.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.