vengeurmasque a écrit 2 commentaires

  • [^] # Il repete qu'il voit pas le rapport

    Posté par  . En réponse au message XFCE pour une fille :-) Please !. Évalué à 2.

    Je vois toujours pas où est la différence. Enfin, il y a nombre de femmes dans l'informatique qui ont l'air de prendre en horreur les hommes qui les considèrent comme différentes (des hommes, s'entend). Alors moi j'obtempère, bêtement, parce que les femmes le disent. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait de se faire mener par le bout du nez ? ;)

    Ceci mis a part, et puisque je n'ai pas envie de considérer les femmes comme une catégorie à part, aucune envie de dire RTFM, autant a une femme qu'à un homme, restons logiques.

    Les feministes de l'informatique (ou du moins les anti-sexistes, ce qui, a moins qu'on eclaire ma lanterne, est presque la même chose) n'ont pas l'air d'apprécier le fait d'être considérées de par leur sexe plus que par leur mérite technique. Prendre pour acquis le fait d'être une femme comme base pour chercher l'assistance, c'est un peut jouer sur le fait que les geeks masculins ont la mauvaise habitude d'être en manque et de sauter (au premier sens du terme) sur toute occasion qui pourrait se présenter, je trouve. Mais peut-être Mouche pourra-t-elle me contredire ? Je suis curieux de savoir.
  • # Il dit qu'il voit pas le rapport

    Posté par  . En réponse au message XFCE pour une fille :-) Please !. Évalué à 7.

    En quoi le fait d'etre une fille change quelque chose a l'histoire? Enfin je saisis pas, les feministes insistent lourdement pour qu'on ne fasse pas de difference, et pourtant certaines filles semblent se considerer elles-memes comme differentes.

    Faudrait qu'on m'explique.