WarSheep a écrit 3 commentaires

  • # Et pourquoi pas ...

    Posté par  . En réponse au journal Et si on recommencait ?. Évalué à 6.

    > Je recherche un emploi ne me stressant pas trop le soir quand je suis à la maison, etant payé convenablement, mais pas trop non plus, et qui nécéssite pas d'une bardée de diplomes spécialisés dans le domaine pour pouvoir esperer entrer dans la branche concernée.

    ... chômeur ?
  • # Le blog du Tinou

    Posté par  . En réponse au journal Au fait .... Évalué à -10.

    Bonjour,

    On s'en fou. On s'en tape. On s'en cats les bouilles des Gros Boulets de Crétin dans ton genre qui essaient de faire de la pub pour leur site insignifiant au contenu tellement merdique et plagié sans citer les sources d'inspiration qu'on préfère aller sur le site des tellétubies.

    Si encore tu étais assez intelligent pour faire le même effort dans ton journal pour présenter ton site que l'effort que tu mets dans ton blog minable de Etienne "Tinou" Labaume, ça passerait à la rigueur, mais la tu fais pitié, on a envie de te jeter des centimes d'euros tellement c'est pathétique comme journal. On peut même pas poster de commentaire sur ta grosse bouze de blog minable de Etienne "Tinou" Labaume pour te dire à quel point il fait pitié ton site, alors ne vient pas nous les briser, où alors joue le jeu et autorise les commentaires.

    Au passage, le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume est tellement pourri que tu vas attirer foules : le contenu du blog minable de Etienne "Tinou" Labaume est banal. Avec le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume, on s'ennuie en le lisant, j'ai beau chercher, il n'y a rien d'intéressant dans le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume. Le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume est le blog le plus ennuyeux qu'il m'ait été donné de lire, vraiment.

    Le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume à l'adresse ou URL suivante : http://tinou.is.free.fr(...)

    --
    WarSheep,
    Visitez le blog le plus ennuyeux du net, aka "le blog minable de Etienne "Tinou" Labaume" : http://tinou.is.free.fr(...)
  • [^] # Avis d'un ex-membre du club

    Posté par  . En réponse au journal Une nouvelle Mandriva tous les 2 mois ? Et avec KDE 3.4 tout de suite..... Évalué à 10.

    Allez, je vais donner mon avis de ex-membre de ce club ...

    Pour accéder à la plupart du contenu du site, tu peux aussi t'enregistrer sur avec ... le Produc Key ! Alors évidemment, quand un éditeur comme Microsoft met en place une Product Key quelque part, tu as 42 linuxiens qui gesticulent, qui crient au scandale, à la perte de liberté, à la dictature toussa, "ça devrait pas être permi", "mais où va le monde", "c'est intolérable" et blablabla. Mais quand c'est Mandrake, c'est différent, tu comprends, c'est Linux et c'est français, donc ça excuse tout !

    Un truc trop fort aussi, c'est la Knowledge Base, alimentée par les membres, qui n'est accessible qu'aux membres, tu parles de liberté : même la Knowledge Base de Microsoft est accessible gratuitement depuis Internet à tous sans aucune discrimination, et elle est largement plus fournie, complète, pertinente et professionnelle ! À ce stade là, ce n'est plus un site communautaire, c'est carrément du communautarisme !

    Ah oui, et je ne parle même pas des liens Torrent réservé aux membres du club : ils sont vraiment pitoyables : j'ai essayé moulte fois de télécharger la distribution (oui j'étais membre du club) et comme par hasard, pas moyen d'aller jusqu'au bout de très nombreuse fois. Et si tu te plainds, on te dit d'attendre un mois que ce soit sur les FTP, avec le temps que tu as perdu, ben tu l'as en même temps que les non membres : tu parles d'un traitement de faveur, mon cul oui ! Bien évidemment, il y en a qui vont me dire : "elles sont où tes preuves parce que c'est trop facile". Et je leur répondrais : "dans ta face, et ça c'est du poulet http://forum.mandrivaclub.com/viewtopic.php?t=35970(...)"

    Quand aux commentaires réservés aux membres du club, pour leur contenu pauvre, t'as rien raté mon gars : la plupart écrivent probablement avec les pieds ou pendant qu'ils jouent à la GameBoy tellement c'est négligé. Quant aux articles que tu peux lire sans être inscrit, tu peux le constater par toi même, leur contenu est aussi intéressant que l'accouplement de deux mouches drosophiles.

    Bref, Mandrake au début, c'était une belle aventure, mais là, c'est en train de tourner au mauvais vinaigre de vin. J'y ai cru pendant 4 ans, même au plus fort de la crise, mais il y a des limites à tout : je veux bien payer pour être membre d'un club et les soutenir, mais si c'est pour être déçu après, je préfère ne pas payer et aller voir ailleurs. C'est un peu comme les hommes mariés qui vont voir les dames de bonne compagnie quoi : ailleurs, tu n'as aucun engagement, et en plus tu te régales, les avantages sans les inconvénients.

    Voilà mon avis. N'hésitez pas à moinsser, je sais que c'est mal de critiquer Mandrake sur ce site, mais je voulai laisser mon témoignage personnel que 4 pingouins fan de mandrake contrediront par "menteur, chez moi ça marche", aveuglés par leur communautarisme savamment entretenu.