Désolé pour le journal court par manque de temps.
Pour ceux qui cherchent de la bonne musique libre au sens copyleft, Brad Sucks a récemment sorti son nouvel album, disponible entre autres sur Magnatune, Jamendo, et même iTunes paraît-il. Choisissez le bien avec le téléchargement Bittorrent de la version OGG sur Jamendo ou bien en le lui achetant.
À savoir que l'artiste encourage la copie et la diffusion des morceaux, organise des concours de remix et, fait plutôt rare, fournit aussi les fichiers "sources" instrumentales et vocales de l'album. De mon avis tout à fait partial, Brad Sucks rocks.
# Je pertinente !
Posté par liberforce (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: Je pertinente !
Posté par Alexandre P . Évalué à 1.
Je conseille vivement à tout le monde !
[^] # Re: Je pertinente !
Posté par olympi . Évalué à 1.
Par contre je trouve la prod pas tip top, j'ai l'impression qu'il y a un problème d'équilibre entre la voix et les divers instruments ou sons. Mais ça reste toujours le talon d'Achille des musiciens avec peu de moyen, ce qui est logique.
# Enfin...
Posté par Zenitram (site web personnel) . Évalué à 3.
Merci pour ce journal, qui bien qui soit court, à inclut l'essentiel, sans faire la publicité pour des trucs gratuits sans-droit-de-diffusion-excepté-si-tu-fais-pas-de-blé-avec-c'est-pour-ma-promo-tu-comprends, ca fait très plaisir.
[^] # Re: Enfin...
Posté par foulmetal canette (site web personnel) . Évalué à 3.
Il faut noter qu’il est assez populaire dans la websphère (la toilosphère ?) et qu’il est reconnu comme l’un des premiers artistes à s’engager dans la musique libre.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.