Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Derniers journaux de chrtela2 :

Journal : Article 01Net sur Linux vs. Microsoft dans les administrations selon B. Gates

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 21 novembre 2004
Voilà le lien : http://www.01net.com/article/257385.html(...)

C'est un complément intéressant à tous les articles parlant des administrations, françaises ou étrangères, passant sous Linux, qui donne la position officielle de Bill Gates sur la question.

L'interview est - c'est le moins qu'on puisse dire - un peu légère, mais c'est mieux que rien.

> Lire le journal (3 commentaires, moyenne: 1,7).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Paris migre ??????

Posté par Colin Pitrat (page perso, ) le 22/11/2004 à 09:02. (lien). Évalué à 2.

En dessous de la photo de Billou, on peut lire :

"Sur fond de migration des 17 000 PC de la Ville vers Open Office, Bill Gates était à Paris ce mercredi, pour une rencontre avec les élus parisiens. Au menu, la question de l'e-gouvernement. Mais en coulisses ?"
Dois-je comprendre que Paris migre 17 000 PC de son administration vers Open Office ? J'avais cru comprendre que finalement il retardait toute migration ... Enfin, si cette migration a bien lieu, je ne sais comment exprimer ma joie.

Ô joie ....

  • [^]Re: Paris migre ??????

    Posté par ♪♬♬♩ ♫♪♬♩ () le 22/11/2004 à 13:20. (lien). Évalué à 2.

    J'interprète plutôt le message comme cela :

    En raison de l'intérêt dont a récemment fait preuve la ville de Paris pour la migration de tout ou partie de ses postes de travail sous OpenOffice, Bill Gates, qui était de passage dans ladite ville pour d'autres raisons, a profité de l'occasion pour en rencontrer les élus, et très certainement proposer une offre alléchante de manière à botter la solution alternative en touche.

Nous avons déclaré que les formats XML d'Office étaient ouverts.

Posté par nicoprog () le 22/11/2004 à 17:16. (lien). Évalué à 1.

"Tous les formats que nous utilisons sont des formats XML. Ils sont donc complètement ouverts. Nous avons déclaré que les formats XML d'Office étaient ouverts."

J'adore cette dernière phrase :D

Revenir en haut de page