Journal : Le serveur de clanlib est tombé
Posté par Edouard Lampion () le 23 juillet 2004
0
Suite à la dépeche sur wormux, j'ai voulu jeter un oeil sur la bibliothèque graphique clanlib. J'ai téléchargé quelques jeux simples pour les essayer, et maintenant, je voulais récupérer le code et de la documentation (un tutoriel helloworld clanlib, par exemple).Las. Plus rien.
Voici le message d'acceuil :
The ClanLib Server during the last years, Dark, has finally been taken away from us. We have acquired a new server, but as you can see, it is quite bare-bone at the moment.
If you feel this happened without warning, trust us, we didn't know either.
Il faut leur donner quelques menus pépette pour que tous rentre dans l'ordre.
> Lire le journal (2 commentaires, moyenne: 2,5).
En effet
Posté par
Ju. (Jabber id, ) le 23/07/2004 à 12:48. (lien). Évalué à 2.
http://www.clanlib.org/(...)
Pour les curieux...
--
Les fans de Ubuntu et leurs CD, c'est comme les Mormons avec leur évangile, ils en ont toujours sur eux à donner, au cas où.
Zorro.
Les fans de Ubuntu et leurs CD, c'est comme les Mormons avec leur évangile, ils en ont toujours sur eux à donner, au cas où.
Zorro.
Qu'est ce que c'est
Posté par
Sébastien Koechlin () le 23/07/2004 à 16:13. (lien). Évalué à 3.
Ca serait sympa, pour tous les gens qui ne connaissent pas, de dire en quelques mots ce que c'est que ce serveur, et quels sont les conséquences de son absence.
Surtout que quand je vais sur le serveur en question, je ne suis pas plus avancé à cause du message d'erreur.

Les journaux sont destinés à des informations qui ne sont pas suffisamment intéressantes
pour être validées en dépêche (sinon n'hésitez pas à proposer votre information en
dépêche), qui sont sans rapport avec Linux ou le libre, ou simplement pour donner votre
avis. Si vous désirez poser une question, merci d'utiliser 

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.