Journal : MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par nouveaumonde () le 13 février 2004
0
IL EST ÉVIDENT QUE C'EST MICROSOFT QUI A EU LA VOLONTÉ DE LAISSER FILER LE CODE!

LA QUESTION EST POURQUOI?

MICROSOFT CRAINT PLUS QUE TOUT ----OPENOFFICE----- C'EST LÀ QU'ILS ENCAISSENT LE PLUS ET C'EST LÀ OÙ LE RISQUE EST LE PLUS GRAND. DE NOMBREUSES SOCIÉTÉS CONSCIENTES DE L'HÉGÉMONIE DE MICROSOFT ET DU COÛT TOUJOURS PLUS IMPORTANT DE MSOFFICE VONT MIGRER DANS LES ANNÉES À VENIR VERS LES STANDARDS.

SAMBA EST AUSSI TRÈS EN VOGUE DANS LES SOCIÉTÉS INTELLIGENTES, ELLES MIGRENT MASSIVEMENT!

L'INTERROPABILITÉ ET LA PROGRESSION DE SAMBA ET DE OPENOFFICE POURRAIT ÊTRE STOPPÉE PAR UN PROCÈS DU TYPE DE CELUI DE SCO!

ATTENTION MICROSOFT DISPOSE DE 40 MILLIARDS DE DOLLARS ET AUSSI DE L'APPUI DE G.W.BUSH.

BILL GATES À DIT :" Linux (et les logiciels libres) sont un cancer" ET ON PEUT PENSER QU'IL VA UTILISER LES MANIÈRES FORTES DU TYPE CHISCOTHÉRAPIE!

ATTENTION AUX MYSTIFICATEURS DANS CE MONDE DE PERVERSION !
NE SOYONS PAS NAïFS !

> Lire le journal (30 commentaires, moyenne: 2,2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par SQP () le 13/02/2004 à 20:53. (lien). Évalué à 10.

pourquoi tu cries comme ca ?

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par lezardbreton (Jabber id, page perso, ) le 13/02/2004 à 20:54. (lien). Évalué à 3.

roo le boulet. Obligé de poster en majuscule ? Obligé d'infliger tes pensées de grand intellectuel ? tu te sens mieux ?

  • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

    Posté par Gregplus () le 14/02/2004 à 06:35. (lien). Évalué à 1.

    C'est de l'humour non ? je crois qu'il parodie certains membres de linuxfr c'est tout.

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 13/02/2004 à 20:55. (lien). Évalué à 5.

Tu commences à être vraiment lourd

  • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

    Posté par pasBill pasGates () le 13/02/2004 à 21:13. (lien). Évalué à 1.

    hint: je te rappelle que tu es webmaster de linuxfr maintenant.

    Moi insinuer qqe chose ? Naaaaaan

    • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

      Posté par Ramso (page perso, ) le 13/02/2004 à 21:37. (lien). Évalué à 2.

      Oui mais l'expérience a montré que :

      « Chassez les boulets, ils reviennent au galop ! »

      --
      Groar !
      • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

        Posté par drac () le 14/02/2004 à 00:15. (lien). Évalué à 5.

        Ca n'est pas la gravitation universelle?
        Plus le boulet est lourd plus il reviendra vite dans ta figure

    • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

      Posté par _alex () le 13/02/2004 à 21:39. (lien). Évalué à 1.

      Dis pasBill pasGates, tu en penses quoi de cette fuite des sources ?

      • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

        Posté par pasBill pasGates () le 13/02/2004 à 22:16. (lien). Évalué à 3.

        J'en pense que le gars responsable va avoir mal au c** une fois qu'ils l'auront trouve.

        A part ca, bof, c'est les sources des vieux OS, pas les recents, donc c'est pas hyper grave a mon sens.

        Mais qqe chose me dit que d'autres personnes chez MS ne sont pas du meme avis.

        • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

          Posté par Mr F (page perso, ) le 14/02/2004 à 00:01. (lien). Évalué à 2.

          Moi je pense que le mec de la sécurité de "la ou ça à été volé" (Mainsoft ?:) va avoir mal au cul.

          J'vais leur envoyer un cv, on sait jamais.

          • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

            Posté par sKm (page perso, ) le 14/02/2004 à 00:19. (lien). Évalué à 1.

            J'ai lu sur clubic que le total des sources de win 2000 fait 40 Go ?!? C'est possible un truc pareil ? Parce qu'en principe quand on compile un prog il est plus gros que le code non ? Et win 2000 il tient sur un CD... donc je vois pas ou passe les 39.3 Go qui reste, à moins que ce soit les commentaires du code...

            • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

              Posté par pasBill pasGates () le 14/02/2004 à 00:58. (lien). Évalué à 4.

              Il y a plein de commentaires, il y a les textes/docs/etc... pour toutes les langues, les outils de build, des restes de code qui ne sont plus utilises, le code utilise pour supporter la version alpha, etc...

              Bref, bcp de choses qui ne finissent pas toutes sur le CD final.

              • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

                Posté par plagiats () le 14/02/2004 à 06:34. (lien). Évalué à 2.

                Oui, mais ce qui est intéressant pour ceux qui cautionnent ce vol, c'est les sources utilisées pour le CD final.

                ...Je croyais qu'XP était basé sur 2000 ?

                plagiats

                --
                La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
                • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

                  Posté par pasBill pasGates () le 14/02/2004 à 06:41. (lien). Évalué à 3.

                  Ben les sources utilisees pour le CD final il en manque bcp, la stack TCP/IP par exemple n'est pas dans le listing que j'ai vu, bcp d'autres choses manquent aussi.

                  Oui XP est base sur 2000, mais il y a eu pas mal de changements, encore plus dans WS03 et Longhorn je n'en parles meme pas, c'est un changement gigantesque par rapport a XP/WS03

                  • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

                    Posté par Elly_Reen () le 14/02/2004 à 09:02. (lien). Évalué à 3.

                    «la stack TCP/IP par exemple n'est pas dans le listing que j'ai vu»

                    Oui, mais pour ça suffit de prendre un CD BSD...

                    hop hop hop -------->[]

            • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

              Posté par allcolor (Jabber id, page perso, ) le 14/02/2004 à 09:09. (lien). Évalué à 1.

              Parce qu'en principe quand on compile un prog il est plus gros que le code non ?

              Non pas du tout, un binaire est en moyenne de 5 à 10 fois plus petit que le code source qui le génère, le langage machine est largement plus concis qu'un langage de programmation...

              --
              All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
        • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

          Posté par Erwan (page perso, ) le 14/02/2004 à 06:17. (lien). Évalué à 1.

          A part ca, bof, c'est les sources des vieux OS, pas les recents, donc c'est pas hyper grave a mon sens.

          Vous n'avez quand meme pas tout reecrit entre 2000 et XP, quand meme ?

          • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

            Posté par pasBill pasGates () le 14/02/2004 à 06:39. (lien). Évalué à 1.

            Non, mais ca ne change pas grand-chose, le code identique entre XP et 2000, les gens ont eu 4 ans pour l'ausculter, donc sources ou pas ca va pas leur amener grand chose.

            Server 2003 ou Longhorn, ca aurait ete bcp plus genant(de mon point de vue) , surtout Longhorn.

            Mais bon, on verra bien ce que ca va donner dans le futur.

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par kanard () le 13/02/2004 à 21:02. (lien). Évalué à 8.

Je vote pour un monde sans caps lock...

  • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

    Posté par jaroug (page perso, ) le 13/02/2004 à 21:09. (lien). Évalué à 7.

    voir meme ou la vente de clavier serait refuser a certaines personnes

[+] OK, JE SORS POUR UN MOIS--->[]

Posté par nouveaumonde () le 13/02/2004 à 21:11. (lien). Évalué à -11.

Alors la dernière:
Dégradation de l'eau, de l'air, dommages aux sols, bruits, contamination des aliments, dangers chimiques ou radioactifs... 21 experts appellent les pouvoirs publics à financer d'urgence la recherche sur ces risques, à l'heure où le nombre de cancers et de maladies allergiques ne cesse d'augmenter.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-352830,0.html(...)

L'informatique (le logiciel libre) c'est bien. L'écologie c'est mieux!

Adeus

PS : "Et si l'aventure humaine devait échouer" Théodore Monod
"L'Écologie ou la mort" Corine Lepage
"La planète a plus besoin d'être protégée que maîtrisée" Michel Serres
etc.

  • [^]Re: OK, JE SORS POUR UN MOIS--->[]

    Posté par traboolix () le 13/02/2004 à 21:17. (lien). Évalué à 2.

    mv earth /dev/null

    • [^]Re: OK, JE SORS POUR UN MOIS--->[]

      Posté par Mr F (page perso, ) le 14/02/2004 à 00:03. (lien). Évalué à 1.

      C'est plutôt vers la trashcan qu'elle se dirige...

  • [^]Re: OK, JE SORS POUR UN MOIS--->[]

    Posté par ASpirit () le 13/02/2004 à 22:03. (lien). Évalué à 2.

    Ouais pis ça c'est Microsoft à coup sûr ! Entièrement d'accord avec toi !

Re: Microsoft naïf ? Microsoft perd ses plumes de paon ?

Posté par _alex () le 13/02/2004 à 21:23. (lien). Évalué à 2.

C'est l'histoire d'un méchant chasseur qui capturait des coincoin parce qu'il savait que le monde avait besoin de coincoin. Enfin besoin, il persuadait le monde qu'il avait besoin de SES coincoin parce qu'il ont digeste.

Bien que certains (ceux qui venait du froid) essayait de les laisser vivre de par eux même, le méchant chasseur tentait par tous les moyens de capturer les coincoins en liberté, y compris avec des grands fillets qu'il vait acheté. Et lorsqu'il y avait des coincoin rétissant, le chasseur prennait son fusil, et panpan, il disparaissaît de la nature.

Mais un jour, quel ne fut pas sa supprise, lorsqu'il vit s'envolé ses coincoins qu'il avait si durment et patiemment capturé.
Certain dire que c'était parqu'ils ne savaient plus quoi en faire D'autre, parce qu'il voulait que tout le monde mange ses coincoins tout frais et pas ceux qui était déjà dur sous la dent à cause l'age avancé. D'autre dirent aussi tout simplement qu'un coincoin s'est fait pour volé et être libre.

Quel curieux animal ce coincoin qui peut hanter les tribunes...

  • [^]PAN ! PAN ! PAN !

    Posté par vincent LECOQ (Jabber id, page perso, ) le 13/02/2004 à 21:37. (lien). Évalué à 2.

    \_@<~Coin=COin=COIn=COIN !!!!!

    --
    Ma signature ici

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par seginus () le 13/02/2004 à 21:42. (lien). Évalué à 1.

J'ai un nouveau jeu : deviner qui a posté un journal juste au contenu.
J'avoue que là, c'était trop simple.

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par Pierre Tramo (page perso, ) le 13/02/2004 à 23:34. (lien). Évalué à 0.

Note en passant : sur les minitels, pour passer en minuscule, il suffit si je me souviens bien d'appuyer simultanément sur Shift (pas trop fort, le pauvre !) et espace.

--
C'est ce que je pensais, vous êtes un petit con monsieur. Une merde de plus dans une immensité de caca virtuel. Vous êtes la honte du net francophone vous et vos copains. (Phill)

Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

Posté par xilun () le 14/02/2004 à 00:05. (lien). Évalué à 1.

C'est normal que j'arrive pas à lire ?

  • [^]Re: MICROSOFT NAÏF ? MICROSOFT PERD SES SOURCES ?

    Posté par Tennis Prono (page perso, ) le 14/02/2004 à 11:47. (lien). Évalué à 2.

    C'est normal que j'arrive pas à lire ?

    Si ça peut te rassurer, tu arrives à écrire. (Mais bon ce message ne sert à rien si tu n'arrives pas à lire).

    --
    Pas de bureau 3d libre sans drivers libres!

Revenir en haut de page