Articles précédents : Logiciel
- [4] Nouvelle bibliothèque SDL-like
- [99] SSSCA ou la tentative de tuer le logiciel libre ?
- [5] Bruker sort une version pour Linux de Xwin-NMR
- [22] Gnomemeeting progresse et a besoin d'aide
- [17] GRUB, le BOSS[*] ultime...
- [2] IBM annonce Websphere Commerce pour Linux !
- [1] Mesa 3D 4.0
- [187] Noyau 2.4.13 out
- [15] Kylix 2 est sorti
- [3] spip : nouvelle version 1.2
Note du modérateur: "LinuxEasyInstaller est un script écrit en PERL qui remplit les fonctions suivantes : Installation de MySQL 3.23.41, installation d'Apache 1.3.22, installation de la librarie GD Version 1.3, installation de PHP 4.0.6, installation de phpMyAdmin 2.2.1"
Téléchargement (579 hits)
> Lire la dépêche (7 commentaires, moyenne: 1,9).
delirant
Je comprend vraiment pas pourkoi de telle news sont pas en page principale alors que d'autres non rien a voir avec GNU/Linux.
on dirait ke les news sont inversees entre la pages principales et les ptites box somnews etc ...
Ca change quand ???
-
[+] [^]Re: delirant
Posté par gnap gnap (page perso, ) le 29/10/2001 à 13:29. (lien). Évalué à -3.Ca se discute.
Ce qui n'est pas dit, c'est que c'est un truc servant à installer Apache, PHP4 sur une plateforme Microsoft.
Donc c'est pas si important pour les utilisateurs de systèmes libres, qui utilisent des distributions installant de toute façon ces logiciels.-
[^]Re: delirant
Posté par gwenn cumunel (page perso, ) le 29/10/2001 à 14:02. (lien). Évalué à 3.je sais, on est lundi, le décalage horaire et tout et tout...
mais quand même yeupou, on parle ici de linuxeasyinstaller qui est bien prévu pour linux et non pas de easywindowsinstaller.
mais c'est pas grave, on t'en veux pas :)))-
[^]Re: delirant
Posté par gnap gnap (page perso, ) le 29/10/2001 à 14:38. (lien). Évalué à 0.Oui mais bon.
Je ne pensais pas que ça existait pour GNU/Linux, tout simplement parce que je ne vois même pas à quoi ça peut servir sous GNU/Linux.
Comme je l'ai dit précédemment (je me répète, mais comme certains malins ont estimé que ça vallait -1, j'hésite pas à reffoutre une couche), toute les distribs fournissent Apache, PHP et installer phpmyadmin n'est pas une chose à proprement dite compliquer pour quelqu'un qui sait rien qu'un peu administrer une machine sous GNU/Linux.
Bref...-
[^]Re: delirant
Posté par gwenn cumunel (page perso, ) le 29/10/2001 à 15:19. (lien). Évalué à 2.mais je n'ai jamais dit le contraire :)
linuxeasyinstaller est bien pour la personne qui utilise linux sans chercher à l'administrer (heu...) ou qui veut se mettre à PHP et qui DEBUTE sous linux!
c'est le cas d'un pote à qui j'ai dis :
ouais, tu peux faire du php sous windows et IIS...
m'enfin vaut mieux mettre Apache...
qui tourne mieux sous linux...
passe à linux donc !!!
Sinon, effectivement vaut mieux se faire une installe à la main ou au moins package par package, on contrôle mieux ce qui se passe dans le bourrier :)
-
-
[^]Re: delirant
Posté par jojolapin (page perso, ) le 29/10/2001 à 15:12. (lien). Évalué à 4.Sous win ça s'appelle easy php.
C'était la minute indispensable de monsieur cyclopède.
-
-
LinuxEasyInstaller ? Plutot Apache+Php easy installer !
Plus haut y'en a qui grognent parce que soit-disant cette news à plus de rapport avec linux que certaines apparaissant en première page, pour la bonne raison qu'il y a le mot "linux" dans le titre.
Hors il est clair que cet outil là n'a rien à voir avec linux, si ce n'est que certains outils qu'il configure *peuvent* tourner sous linux.
Donc, la section Autre est bien adaptée (il y a plus de gens qui utilisent un CPU que de personnes administrant un Apache).




Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.