Liens connexes

Dépêche modérée par

: OpenBrick: ça passe ou ça casse

Posté par Adimante. Modéré le 01 décembre 2002.
0
Storevever, basé à Lille, propose un achat groupé pour réduire les coûts d'une unité centrale dotée d'une carte WiFi. Le principe est simple : plus il y a d'acheteurs, plus la commande permet de réduire les coûts de fabrication d'une UC (OpenBrick) qui permettrait de connecter un portable (ou autre) afin de bénéficier en rase campagne de l'accès à Internet, soit dans un rayon de 10 km avec une antenne omnidirectionnelle, soit sur un axe de 70 km avec une antenne directionnelle. Tous les détails, photos, prix, la FAQ, les antennes sont sur le lien ci-dessous.

> Lire les commentaires (11 commentaires, moyenne: 2,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

portee en KM ?

Posté par dsei (page perso, ) le 01/12/2002 à 23:48. (lien). Évalué à 1.

Est ce legal, il me semblait que non, que l'on ne pouvait pas trafiquer ses antennes pour de longues portees sans encourir les foudres de la justice.

USR 2450 sur Reseau Citoyen

Posté par CopainJack (Jabber id, page perso, ) le 02/12/2002 à 02:11. (lien). Évalué à 2.

Il y a également un achat groupée sur Reseau Citoyen pour un USR 2450 ( avec flashage de l'AP pour mettre linux, ipv6 et aodv dessus) pour 100 € sans fais de port

http://www.reseaucitoyen.be/?CommandeUSR2450(...)


(cloture le 6 décembre à 13h)

Revenir en haut de page