Forum Linux.général ATI IGP340M et sortie TV

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
nov.
2004
Sahut,

j'ai un portable HP ze4111s avec une carte graphique intégrée de chez ATI (la sortie de lspci me donne: RS200/RS200M AGP Bridge [IGP340], et PCI Bridge [IGP340M]), et j'aimerais bien faire marcher la sortie TV, histoire d'avoir toutes les capabilités multimédia de mon bidule. Est ce qu'il y aurait il quelqun dans la salle qui a reussi a faire ca sur ce type de carte/pc? J'ai bien essayé le atitvout trouvé sur le net, mais rien a faire, le seul truc qu'il veut bien faire c'est activer l'ecran lcd (trop fort)...
Merci pour votre aide, a plus

Pokk
  • # avec IGP 320m

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Avec la mdk 9.2, acpi et acpid, il fallait "juste" que j'appuie sur le bouton qui envoie sur la sortie TV.
    (bete mais bon... )

    Les drivers étaient ceux de Xfree j'avasi rien changé.
    (hp 4310ze)
    • [^] # Pas de bouton...

      Posté par  . Évalué à 1.

      sur mon ze4111s, juste le Fn+F5 ou les 5 boutons de racourci, mais qui ne veut rien savoir... sauf si y faut les configurer, mais dans ce cas je sais pas faire.

      Par contre, un petit progrès au niveau de l'atitvout, il fonctionne a peu preès comme il faut en mode console (juste qu'il est en N&B). Mais si je lance x, tout part en vrille (pb de synchronisation???).

      Merci,

      Pokk

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.