Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Captuer des images d'un film ??
Posté par tatayo () le 19 novembre 2004
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on capture une images de film avec Mplayer/Gmplayer ??
Xine sait le faire, mais comme je veux faire de captures d'un fichier .mkv, je suis "obligé" d'utiliser Mplayer.
Comment avoir l'image et pas un écran bleu ????
Merci
Quelqu'un sait-il comment on capture une images de film avec Mplayer/Gmplayer ??
Xine sait le faire, mais comme je veux faire de captures d'un fichier .mkv, je suis "obligé" d'utiliser Mplayer.
Comment avoir l'image et pas un écran bleu ????
Merci
> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 1,7).
Voila
Posté par
Nong () le 19/11/2004 à 18:12. (lien). Évalué à 1.
mplayer -ss 0:03:00 -nosound -frames 2 "Naruto - 101.avi" -vo png -z 5
Pour prendre l'image a la 3eme minute
-
[^]Re: Voila
Posté par CoinKoin () le 19/11/2004 à 18:49. (lien). Évalué à 2.Au fait, si on veut couper un morceau de ce Naruto (genre juste la deuxième minute), comment fait-on?
-
Posté par Matthieu C () le 20/11/2004 à 13:23. (lien). Évalué à 2.si j'ai bien compris tu veut garder que la plage 2-3 minute ?
tu utilise alors "-endpos 60" pour dire a mencoder que tu veut 1minute a partir de la 2 minutes.
De toute facon Naruto c'est telement lent que c'est pas a la 2 minute qu'il faut couper, mais entre la 10 et 17 minutes ;)-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.