Journal Trop fort chez Mandrake

Posté par .
Tags : aucun
0
24
mai
2004
Bonjour,

Je dis ça sur le mode ironique, mais ils sont fort chez Mandrake.
Je m'explique : Aujourd'hui, je vois une mise à jour pour le kernel (2.6.3-13mdk) et en lisant le résumé, je vois l'url http://www.mandrakesosft.com/kernelupdate(...) que je n'avais jamais remarqué auparavant. Donc je vais voir... normal.

Et bien la page n'existe pas... Ca fait tout de même pas sérieux, même si ce n'est pas trop important.

Journal Miroirs Mandrake ??

Posté par .
Tags : aucun
0
9
avr.
2004
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur l'absence de miroirs pour Mandrake 10 community ?

Très très difficile de trouver un serveur pour faire des mises à jour ou installer des contrib's.

Journal On va pouvoir se lacher

Posté par .
Tags : aucun
0
2
avr.
2004
Nicole Fontaine, Mme LEN, celle qui risque de ramener l'internet français au niveau de celui de la Birmanie, va être tête de liste de l'UMP pour l'île de France pour les élections européennes.
On va pouvoir se lacher .........

Journal De Debian stable à testing

Posté par .
Tags : aucun
0
7
oct.
2003
Bonjour,
Je cherche à passer de Debian woody à sarge en prenant le moins risque et de façon simple. Je n'arrive pas à trouver une doc qui explique concrètement ce que l'on doit faire.
Si quelqu'un à des conseils et/ou une URL je suis preneur.
Merci.

Planète LINUX N°23

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
8
avr.
2003
Presse
Dans le numéro du mois d'avril de Planete Linux vous trouverez le CD1 de Debian GNU/Hurd unstable. Egalement présent, un dossier sur les bureaux KDE 3.1 et GNOME 2.2, et un dossier sur OpenOffice.Org. Un bon numéro avec pour la première fois dans ce magazine une version Hurd.

eMule pour Linux

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags : aucun
0
14
mar.
2003
Internet
Dans le monde du peer to peer, un client fonctionnant sur le réseau eDonkey fait depuis quelques mois de nombreux d'adeptes : eMule. L'interface est très fonctionnelle et elle permet une bonne vision de la file d'attente. Ce logiciel, pour Windows à la base, proposant ses sources, un développeur du nom de Tiku s'est mis en tête de porter eMule sous Linux : lMule est né.

La version actuelle est la 1.1.8, mais le développement est très rapide. Chaque semaine voit venir une nouvelle version. A n'en pas douter, un client peer to peer qui va faire de nombreux adeptes. Le développement est basé sur la bibliothèque wxGTK 2.4.

Yoper v1.0 est sortie

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
6
mar.
2003
Linux
Comme moi, vous avez peut-être suivi le lancement de cette distribution. Depuis plus de quatre mois, Yoper est premiere au classement des distributions les plus visitées du site Distrowatch. J'attendais donc avec impatience la sortie de la première version stable.

Elle est sortie, mais elle n'est pas gratuite : « If you want to have the final release you need to order it from our store » (« Si vous désirez obtenir la version finale, vous devrez la commander auprès de votre magasin »). Quelle surprise, d'autant plus que sur la page d'accueil du site on peut lire, tout en bas, « YOS and its derivates are distributed under the GPL » (« YOS et ses dérivés sont distribués sous la GPL »).

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, qui va investir 100 $ dans une distribution que l'on ne peut pas essayer en version finale ? Déception.