Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : Cotation des commentaires disparue ???
Posté par Didier RAPP () le 30 mars 2005Est ce normal ?
(Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais je ne peux pas écrire dans le general ou lunxfr.bug ...)
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2,8).
aide
Tu as dû poster trop de commentaires inutiles, du coup ton nombre d'XP a chutté et tu as perdu la possibilité de juger les autres postes.
-
[^]Re: aide
Posté par Didier RAPP () le 30/03/2005 à 16:28. (lien). Évalué à 1.Est ce qu'il y a un indicateur qui permet de savoir que ceci va se produire et aussi pour savoir quand le compteur va être remis ?
-
[^]Re: aide
Posté par TImaniac (page perso, ) le 30/03/2005 à 17:05. (lien). Évalué à 2.T'inquiète pas, il te suffit de poster des commentaires pertinents, avec le temps tu finiras par retrouver la possibilité de voter. Tu as dans ta boîte personnelle à gauche une ligne "Avis X/X" qui apparaît lorsque tu as le droit de voter, le 2ème X indique le nombre de vote que tu peux effectuer par jour, le premier X indiquant le nombre restant dans la journée.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.