Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.changements

LinuxFr.changements : Serveur mort

Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 05 août 2004
Pour ceux qui auraient remarqué la panne sur LinuxFr et la non disponibilité du site pendant quelques heures, c'est suite à une intervention de notre hébergeur dans la salle machine pendant laquelle la personne a marché sur notre cable d'alimentation (je résume).

Donc là c'est tout ok, normalement.

--
blog them all :: la photo du jour
Je vote pour LinuxFr en Rails !
> Lire le message (8 commentaires, moyenne: 2,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Oulalala

Posté par alenvers () le 05/08/2004 à 13:49. (lien). Évalué à 3.

Oulalala les cables qui trainent par terre c'est mal !

• [^]Re: Oulalala

Posté par KiKouN (Jabber id, ) le 05/08/2004 à 13:58. (lien). Évalué à 5.

Est-ce que la personne qui a marché dessus est tombé ??

--
    KiKouN, Bucheron-Geek

Posté par chl (page perso, ) le 05/08/2004 à 13:59. (lien). Évalué à 4.

Est-ce que la personne qui a marché dessus est tombé ??

En tous cas il a fait tomber le serveur :)

Posté par Nap () le 05/08/2004 à 14:12. (lien). Évalué à 4.

Est-ce que quelqu'un a pensé à lui montrer une utilisation alternative d'un cable d'alim par la strangulation ?

Posté par tiot (Jabber id, page perso, ) le 05/08/2004 à 14:50. (lien). Évalué à 2.

A-t-il eu 2 ou 3 dents éclatées ?
      (Si oui, alors il y a une justice divine)

--
      Et si vous voulez faire la guerre
      Payez-la de votre peau

Posté par Jean-Baptiste Mayer () le 05/08/2004 à 15:08. (lien). Évalué à 2.

rah, le pauvre...
        Il se prend les pieds dans le câble d'alime, se casse la figure et quelques dents, renverse son café sur l'alime, s'électrocute au passage pendant que l'armoire rack 19" se renverse et lui tombe dessus.
        Vous n'êtes pas gentils avec ce pauvre technicien... perso je le plains...

Et (lèche inside) merci à toi Fabien pour cette info :)

il manque quelques journaux ?

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 05/08/2004 à 14:09. (lien). Évalué à 0.

vous êtes revenus à une sauvegarde du 27 juillet ?

• [^]ah autant pour moi, saleté de proxy...

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 05/08/2004 à 14:12. (lien). Évalué à 0.

j'avais les journaux du 28 juillet... en fait c'est le proxy qui m'affichait la page du dernier accès en http (sans le s...)

désolé pour la frayeur ;-)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.changements