• # Spam

    Posté par  . Évalué à 10.

    Je m'insurge, j'ai déjà recu un spam par ce système d'un certain penso.

    C'est une honte!
    • [^] # Re: Spam

      Posté par  . Évalué à 2.

      Toi aussi ?! C'est dingue, mais c'est qui ce penso ?! J'le connais pas, en plus il cherche pas à me vendre quelque chose ??

      Est ce que quelqu'un d'autre aussi reçu ce message ?!
  • # Il manque...

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.

    Bon il manque des trucs que je n'ai pas envie de faire :

    Un peu de javascript pour afficher le nombre de lettres tapées dans le message. Possibilité de ne plus recevoir de messages d'une personne. Possibilité de citer le message auquel on répond. Un meilleur affichage de la liste des message reçus. Possibilité d'envoyer un message en donnant une chaine comme destinataire (login, prenom/nom), etc, etc.
    • [^] # Re: Il manque...

      Posté par  . Évalué à 3.

      Bonjour,

      je dirais que ce qui manque le plus c'est la possibilité de citer un commentaire dans un message que l'on envoit au posteur dudit commentaire. Ca permettrait de déporter les discussion techniques/les trolls un peu trop violent/les inimitiés naissantes ailleurs que dans les commentaires d'une news.

      Enfin bon c'est juste une idée en passant.

      Kha
  • # Bonne idée

    Posté par  . Évalué à 2.

    Juste pour dire que je trouve cette fonctionnalité trés pratique .
    Comme quoi LinuxFr évolue aussi dans le sens de plus de communication .

    En espérant qu'il n y aura pas d abus comme il y en a eu avec les commentaires .

    Bon courage aux admins et merci pour le travail qu'ils font ici .
    • [^] # Re: Bonne idée

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      LinuxFr évolue

      Il évolue mais progresse t-il ? :)
      Il faut savoir qu'à l'époque où linuxfr utilisait daCode comme moteur PHP, cette fonctionnalité existait déjà. Ce n'est donc "que" le retour d'une fonctionnalité passée.

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

      • [^] # Re: Bonne idée

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        >Il faut savoir qu'à l'époque où linuxfr utilisait daCode comme moteur PHP,[snip]

        Waaa trop fort, tu vas te retrouver dans les limbes toi... ;-)
        Moi je dis Bravo à Fabien, parce que le jour où on verra daCode utiliser les css, hein...
        D'ailleurs j'ai le souvenir d'un utilisateur de /. qui avait quantifié le gain en transfert de données que daCode aurait eu en passant à un modèle d'architecture plus récent. Et bien Rob Malda lui a rétorqué qu'il n'avait qu'à le coder lui-même!
        Alors encore merci à Fabien et à tous ceux qui font vivre et évoluer dlfp et sans qui nous serions encore tous sur fcol*
  • # Pb suppression

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    impossible de supprimer des messages avec IE5.5
    avec mozilla pas de problèmes ( mais fallait-il le préciser ? )
    • [^] # Re: Pb suppression

      Posté par  . Évalué à 2.

      Je n'ai pas non plus trouvé comment les supprimer avec lynx.
      Comment doit-on faire, au juste?
    • [^] # Re: Pb suppression

      Posté par  . Évalué à 1.

      Ne marche pas dans Konqueror 3.2.1 (de Suse)
      • [^] # Re: Pb suppression

        Posté par  . Évalué à 3.

        Ne marche pas avec konqueror 3.2.3 de mdk.
        J'avais déja remarqué il y a plusieurs mois que certaines fonctions de templeet utilisant des images ne marchaient pas bien avec konqui. Je l'avais signalé au développeur de templeet et j'étais prêt à l'aider à trouver ce qui n'allait pas (dans konqui) sous sa direction mais il m'a répondu que le code était bon et qu'installer KDE installait trop de dépendances sur sa machines donc qu'il n'allait rien faire. J'ai donc dû arréter d'utiliser templeet à l'époque.
        Amusant de retrouver le même genre de bug ici maintenant. Ca va surement faire avancer les choses.
    • [^] # Re: Pb suppression

      Posté par  . Évalué à 1.

      Suppression ne fonctionne pas avec IE 6 ... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire (la petite poubelle est inefficace)
  • # mes idées

    Posté par  . Évalué à 2.


    • ça sert à rien de pouvoir se poster un message à soi-même

    • j'aimerais que le lien pour lire mes messages soit également présent sur ma page personnelle

    • [^] # Re: mes idées

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      > ça sert à rien de pouvoir se poster un message à soi-même

      si, ça sert à tester le biniou
      et un message, ça peut éventuellement servir de pense bete...
  • # Pb de liens

    Posté par  . Évalué à 2.

    En dessous du message est indiqué (enfin celui que j'ai reçu du fameux penso ;)

    Action: vous allez envoyer un message à penso.

    avec un lien sur le mot penso, lien qui pointe vers....

    http://linuxfr.org/penso/(...)

    donc il manque un petit ~ avant le penso. Voilà ;)
  • # waaaaa, trop fort

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à -3.

    Comme dacode il y a plusieurs années...
  • # au sujet de la notification

    Posté par  . Évalué à 2.

    C"est tout à fait par hasard (en fait par coup de bol assez monstrueux, voir la suite) que j'ai découvert que j'avais «un nouveau message». Pourquoi par hasard ? Tout simplement parce que, bien que lecteur assidu de linuxfr, je ne vais jamais jetter un oeil à la page d'accueil (sauf aujourd'hui, allez savoir pourquoi, même moi je ne le sais pas...).

    En fait, je récupère les niouzes via les fichiers backend-journaux.rss et backend.rss (en fait pour ceux que ça intéresse, j'utilise jabrss : http://www.chatopus.com/articles/jabrss.html(...)) et je vais directement sur les pages des niouzes qui m'intéressent.

    À ce problème je ne vois personnellement que deux solutions :
    - soit on autorise chaque utilisateur d'activer ou non cette possibilité (parce que là, le pauvre gars qui m'écrit, il peut attendre longtemps avant que je m'en rende compte, il serait plus sympa qu'il sache que ce n'est pas la peine de m'écrire par ce biais)
    - soit on introduit un fichier rss personnalisé par utilisateur incluant ce genre de notifications.
  • # C'était trop beau!

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    15 jours que je cherche à entrer en contact avec un autre utilisateur dont la redirection ne semble pas fonctionner. Trop cool me dis-je, voilà exactement ce que j'attendais! Et schlack la girafe!

    Templeet has found a syntax error on the character 1, line 39 of template/users/messages.html
    34 : ')
    35 :
    36 : ')
    37 :
    38 :
    39 : ~include("../linuxfr/footer.tmpl")
    40 :
  • # Nouveau message automatique quand on a une réponse à un commentaire.

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Merci pour cette nouvelle fonctionnalité (même si je crois pas qu'elle me servira beaucoup). Un autre truc qui serait bien pratique ça serait la possibilité de recevoir un message ou une notification quelconque lorsque quelqu'un répond à un message (commentaire ou réponse de forum) qu'on a posté.

    Enfin si ya qqun de motivé pour coder ça et que ça prend pas trop de ressources sur le serveur quoi...

    pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.