Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : apt-get avec internet sur une autre machine
Posté par martoni (page perso, ) le 24 juillet 2005
Voila la situation, j'ai un ordinateur sous kubuntu qui n'a pas internet. Mais il m'est possible d'utiliser internet chez quelqu'un d'autre.
J'aimerai savoir s'il est possible, quand je veut installer un nouveau logiciel ou mettre à jour, de faire un log de ce que j'ai besoin, allé sur un autre pc et lancer un programme qui vas télécharger tous ce que j'ai besoin a partir de se log, mettre le tout sur ma clefUSB et l'installer sur ma bécane sans internet ?
merci
J'aimerai savoir s'il est possible, quand je veut installer un nouveau logiciel ou mettre à jour, de faire un log de ce que j'ai besoin, allé sur un autre pc et lancer un programme qui vas télécharger tous ce que j'ai besoin a partir de se log, mettre le tout sur ma clefUSB et l'installer sur ma bécane sans internet ?
merci
--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 3).
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
apt-zip ?
Posté par
Vincent P (page perso, ) le 24/07/2005 à 18:01. (lien). Évalué à 5.
Il me semble que c'est fait pour ca :
$ apt-cache search apt-zip
apt-zip - Update a non-networked computer using apt and removable media
Je ne sais pas si ca marche pareil sous Ubuntu par contre, mais a priori y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
Amuse toi bien!
v.
-
[^]Re: apt-zip ?
Posté par martoni (page perso, ) le 24/07/2005 à 19:12. (lien). Évalué à 1.MERCI
bon maintenant faut que j'aprenne à m'en servir ;-)
(ps : ça marche aussi pour la mise à jour de la liste des packages ?)--
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.