Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : dépendance cassé dans sid, et bugtracking
Posté par farib () le 28 juillet 2005j'ai rencontré un pb de dépendances après ma derniere maj de sid.
Je recherche le bug, et tombe sur celui-ci
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=318182(...)
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est fermé, et que je ne parvient pas plus à trouver la résolution.
Des idées ? J'ai raté quelque chose sur la gestion de bugs ?
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).
Serveurs down
Les serveurs sont en partie en cours de déménagement, donc tu n'as pas accès aux mises à jour pour l'instant. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer.
Dans le pire des cas, tu télécharges les sources de libaspell15c2 (apt-get source libaspell15c2), tu modifies le fichier ./debian/control pour rajouter "Provides: libaspell15" puis tu recompiles avec ./debian/rules binary et tu installes avec dpkg -i ../libaspell15c2*.deb. Le tout dans le répertoire créé après installation des sources.
Historique du bug :
reassign 318182 libaspell15c2
close 318182
From: "Jaime Robles" <jaime@robles.nu>
To: 318182@bugs.debian.org
Subject: Re: Bug#318182 acknowledged by developer (Re: Bug#318182:
kdelibs4: Broken dependency to libaspell15 (>= 0.60))
Date: Thu, 14 Jul 2005 19:39:24 +0200 (CEST)
Just as a tip, maybe the bug can be closed by adding a "Provides:
libaspell15" to the control file in the libaspell15c2 package.
-
[^]Re: Serveurs down
Posté par jerome (page perso, ) le 28/07/2005 à 09:17. (lien). Évalué à 2.Hum, non, apparemment, ce workaround ne marche pas :/ Désolé pour le faux espoir.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.