Forum général.général enregistrement avec openoffice 1.1.2

Posté par  .
Étiquettes :
0
19
août
2004
Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.1.2 d'Openoffice sur une Suse 9.1 et j'ai eu la surprise de constater qu'il était impossible d'enregistrer un fichier déjà existant (générer sur une 1.1.0). J'ai le message d'erreur suivant : création de la copie de sauvegarde impossible. Mais non seulement je ne veux pas de copie de sauvegarde mais en plus j'ai vérifier dans les options et cette fonctionnalité est bien désactivée.

Actuellement, je peux travailler avec un fichier créer sur la version 1.1.2 mais pas sur mes anciens. Au secours !!!!!!!!

Merci
  • # droits ?

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.

    ça n'a pas l'air de venir de OOo.

    As-tu bien les droits d'écritures sur le répertoire où se trouve l'ancien fichier ?

    ( /me demande toujours, ça pourrait éviter pas mal d'arrachage de cheveux si c'était ça le problème ;-) )

    Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html

  • # les droits sont correctes

    Posté par  . Évalué à 1.

    oui j'ai bien les droits. Par contre j'ai remarqué que si je l'installe sur une mandrake 9.2, il n'y a pas de problème.

    La mandrake 9.2 est une version x86 et la suse 9.1 une version x86_64 peut que cela fait la différence !!!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.