Forum général.général "on vous recontacte par mail" - free

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
août
2005
Bonjour à tous!

Est-ce que c'est seulement contre moi, ou est-ce qu'ils ont un problème avec les mails, chez free?

Hier, j'ai demandé l'activation de pages perso, et bien j'attends toujours (bon, ok, c'est 24h max.)

Et le top du top: hier soir, j'ai voulu abonner mes parents à l'adsl. Inscription en ligne, blablabla.
"Un mail vous a été envoyé à [mon_adresse], il contient les informations nécessaires pour terminer votre inscription en ligne".
(phrase exacte à peu de chose prêt).
Et bien, 12h plus tard, je l'attends toujours, ce mail.

Plus fort: ce matin, je me dis que y'a peut-être un problème quelque part, alors je vais sur le suivi de l'inscription, je déclare avoir perdu mon mot de passe (faut dire que j'en ai pas encore).
"Un nouveau mot de passe a été envoyé à votre adresse de contact"
Et ben devinez quoi?
Oui, gagné, je ne l'ai pas reçu non plus...

Je précise que j'ai bien vérifié plusieurs fois si je n'avais pas fait de faute en tapant mon adresse (j'ai eu un doute, quand même...)
  • # Question con :)

    Posté par  . Évalué à 2.

    T'as regardé dans ton dossier "Spam" ? :))
    • [^] # Re: Question con :)

      Posté par  . Évalué à 2.

      mdr
      Oui, j'ai vérifié, et non, y'a rien non plus.
      Mais il y a un progrès: depuis 15min, je peux demander un nouveau mot de passe, et je reçois un mail (avec un mot de passe, toujours le même, mais qui ne marche pas....)
      Ne désespérons pas!
      (quoi que je crois que mon inscription est en train de passer à la trappe)
  • # "on vous recontacte par mail" - free

    Posté par  . Évalué à 2.

    Hier, j'ai demandé l'activation de pages perso, et bien j'attends toujours (bon, ok, c'est 24h max.)


    Les serveurs des pages perso sont pleins, vous devez attendre quelques jours que le nouveau matos ait été reçu, installé et configuré.

    "Un mail vous a été envoyé à [mon_adresse], il contient les informations nécessaires pour terminer votre inscription en ligne".


    Vérifiez avec un autre logiciel de messagerie (chez Free, vous avez http://imp.free.fr(...) comme webmail par exemple).

    Si vous avez des filtres de mail créés par mfilter.free.fr, vérifiez qu'un d'eux n'aurait pas supprimé le mail.

    Vous pouvez également poster sur des forums spécifiques pour les problèmes avec Free (ADUF par exemple) ainsi que sur http://faq.free.fr(...) , vous aurez peut être votre mot de passe.
  • # Pb sur les serveurs de free

    Posté par  . Évalué à 2.

    D'après www.freenews.fr il y'a des problèmes sur les pages persos (espace disque insuffisant) du matériel est en cours d'installation.
    Comme d'habitude chez free, wait and see.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.