Forum général.général RTL8180 /o\

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
déc.
2004
Bronjour,
J'ai une carte wifi minipci realtek 8180, qui jusque là fonctionnait très bien et complètement neuve ( intégrée avec un portable acheté y'a 2 semaines ).
Une semaine avant, pendant toute une journée, j'ai tout fait pour la refaire fonctionner, rien n'y faisait, que ce soit sous linux ou sous win je pouvais voir son adresse mac, comme Ploum ( avant de poster j'ai fait qq recherches cf http://linuxfr.org/forums/12/5345.html(...) ). Bon, je comptais bien attendre de toute façon.
D'un coup le lendemain en bootant le portable tout remarchait à merveille (?). Le réseau est revenu de la même façon qu'il a disparu. ( dans mon cas, ma carte wifi n'a pas arrêté de détecter le reseau pendant utilisation, mais uniquement au boot du matin.. le jour d'avant ça fonctionnait parfaitement. )

Et là, elle refait des siennes. Encore une fois elle me fait le coup, sauf que je ne sais pas si demain elle remarchera. Vous en pensez quoi ? elle va griller comme dans le cas de ploum ? ce serait assez énervant, considérant que c'était un de mes critères d'achat pour portable, et je n'ai guère envie de ramener le pc au SAV "juste" pour un problème de wifi..

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.