Forum général.hors-sujets Hébergeur SqliteBlog : Besoin de votre aide pour créer une ASBL (association 1901 en France)

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
28
nov.
2015

Bonjour,

J'ai ouvert depuis une semaine, un hébergeur de blogs, qui a pour but de proposer des moteurs de blogs libres ou opensource. Cet hébergeur est gratuit et sans pub, mais j'aimerais basculer sur le prix libre et créer autour de cet hébergeur une ASBL.

L'argent serait utilisé pour la promotion de l'hébergeur, ainsi que des cms. Le reste pour augmenter le stockage de l'hébergeur.

Je recherche des personnes qui pourraient m'aider à créer cette ASBL en Belgique, je recherche aussi de nouveaux cms à proposer à mes futurs utilisateurs pour soutenir et promouvoir les cms libres utilisant Sqlite.

Pourquoi proposé plusieurs cms ? Pour les faire connaitre et que nos utilisateurs aient le choix.

Voici le lien de l'hébergeur : http://Sqliteblog.Fr

Si vous avez des conseils, des questions, des suggestions ou autre, n'hésitez pas :) .

Amicalement, Julien

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.