Forum général.hors-sujets Trois rapports de bug

Posté par . Licence CC by-sa
Tags : aucun
2
9
fév.
2015

Salut,

Ceci est un rapport de bug 3 en 1 destinés aux devs du site, parce que (Rapport nº 1) en postant un rapport de bug via https://linuxfr.org/suivi/nouveau j’obtiens une page blanche.

2ème rapport de bug

Ça faisait plusieurs mois que les avatars ne s’affichait plus chez moi, à part celui par défaut pour les gens qui n’ont pas choisis d’avatar.

Tout à l’heure j’ai décidé que ça me gonflait de plus voir les avatars, et je me suis penché sur la question. Il m’a fallu un bon quart d’heure pour remarquer qu’en fait iceweasel avait une exception pour le certificat du site principal, mais pas pour le certificat du sous-domaine img.linuxfr.org. Du coup, sans aucun message d’erreur, iceweasel se contentait de ne pas afficher les avatars.

Est-ce qu’il serait possible de passer le certificat de img.linuxfr.org chez startssl plutôt que cacert ? Ils sont gratuits aussi et ils ont l’avantage d’être inclus dans la plupart des navigateurs. Voir pour le site principal pour éviter le warning à la première connexion. Ou alors, il faudrait que le certificat du site principal soit aussi valide pour le sous-domaine img.linuxfr.org.

3ème rapport de bug

Quand j’essaye de modifier ces 3 options dans mes préférences :

Ne pas afficher les avatars sur le site
Ne pas afficher les signatures
Afficher les journaux avec un score négatif

je tombe sur cette page :

Oops, la page demandée ne peut être servie car une erreur s'est produite. L'erreur va être enregistrée, permettant à l'équipe en charge du site de la corriger. Vous pouvez créer une entrée dans le suivi pour donner des informations sur la manière dont cette erreur s'est produite et être averti de sa résolution.

Par contre ça marche pour « 
Afficher la barre d'outils dans ce navigateur ».

Sinon merci pour DLFP, que je fréquente depuis 2001 :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.