Forum général.petites-annonces [Donne] Portable T1910CS

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
7
11
nov.
2015

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé un portable toshiba T1910CS dans un grenier. Je propose de le donner à qui souhaite.

Il s'agit d'un portable de 1994, démarrant très rapidement sous windows 3.1 à la vitesse époustouflante de 33mhz. Il s'inscrit dans la modernité grâce son port série, parallèle, ainsi que son lecteur disquette (il n'y a ni port usb, ni ethernet…). L'immersion de l'utilisateur est garantie grâce à son écran de 640x480 (16 couleurs).

Il démarre très bien, par contre la batterie ne tient plus, et la pile cmos s'était déchargée quand je l'ai rallumé. En cherchant sur le net, on peut trouver des manuels pour installer linux dessus…

Il est livré avec l'adaptateur secteur, la souris et le trackball. Je le donne avec une mallette qui vous fera passer pour un homme d'affaire des années 80. Je n'ai pas envie de m'embêter avec la poste, donc remise en main propre en île de france, Paris ou sud 78.

M'écrire à vente-portable@chimrod.com

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.