Forum général.petites-annonces hupstream cherche un(e) commercial(e)

Posté par . Licence CC by-sa
8
23
jan.
2013

hupstream est une jeune SCOP de 6 personnes, fondée en mai 2011.

Entre autres choses, nous aidons des entreprises et des développeurs dans leur utilisation de Linux et d'autres outils Open Source (buildsystem, distribution sur mesure, packaging aux petits oignons, config, déploiement, audit et remontée de patches locaux). Nos clients vont de la petite startup au grand groupe industriel.

Et voilà, nous ne sommes pas des commerciaux et ça se ressent. Nous cherchons la personne qui saura apporter cette compétence dans l'équipe. Elle aura pour missions principales de :

  • nous aider à reformuler notre savoir-faire plus efficacement,
  • mettre en place et réaliser les campagnes de prospection tout au long de l'année,
  • assurer le suivi commercial des projets jusqu'à leur conclusion,
  • faire sa place dans l'équipe.

Le profil

Nous cherchons une personne qui, au minimum :

  • a déjà eu une bonne première expérience dans le domaine commercial,
  • a une bonne culture de l'industrie informatique, de l'innovation et plus particulièrement du logiciel libre (attention, c'est quand même très spécial - en même temps, on est sur LinuxFR ici…) ;
  • a une bonne maîtrise de l'anglais (écrit/lu/parlé) ;
  • est mobile sur la France.

Si vous avez une formation en informatique (développement logiciel) ou en électronique, c'est un plus. Ou alors en sciences humaines ? Très bien. Ou alors vous faites de la peinture ? Excellent. Vous parlez arabe et apprenez le chinois ? Wunderbar. Vous voyez l'idée : nous ne cherchons pas "un commercial", mais un vrai septième membre pour l'équipée.

Le poste est à pourvoir dans le centre de Paris. Rémunération à discuter, selon profil (un brut annuel + % sur le CA apporté et réalisé par trimestre).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.