Forum général.petites-annonces Reservoir Labs recrute

Posté par . Licence CC by-sa
5
7
jan.
2014

Salut,

Disclaimer: Je ne fais pas partie de la boite, mais mon labo collabore avec eux sur certains projets.

Reservoir Labs est une boite située à New-York, qui produit un compilateur, R-Stream, basé sur des techniques avancées (modèle polyédrique, tout ça).

La description du poste est disponible là: https://www.reservoir.com/2014/01/02/senior-engineer-research/

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Les mauvaises d'abord:

  1. Reservoir propose un compilateur, R-Stream, qui est complètement propriétaire. Une bonne partie des fonds de la boite provient de la vente de ce compilo à diverses organisations (département de l'énergie US, département de la défense, etc.).
  2. Du coup, il y a de fortes chances que l'une des tâches afférentes au poste soit de continuer à bosser sur ce soft.

Les bonnes nouvelles ensuite:

  1. Le projet sur lequel mon labo collabore avec eux utilise LLVM comme back-end, et Reservoir est chargée de maintenir/modifier/améliorer LLVM dans ce cadre.
  2. L'annonce parle explicitement de travailler sur LLVM, donc au moins une partie du boulot serait de bosser sur un gros projet libre.

Tout ceci étant dit: le poste est clairement fait pour un « senior » (Master ou Ph.D et 7+ ans d'expérience — les années passées en thèse à faire du développement comptent dans les 7 ans). Connaissant relativement bien le domaine de recherche de cette boite, et il faut avoir de vraies compétences en termes de compilateurs/théorie de la compilation.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.