Forum général.petites-annonces Revendeur skins typematrix 2030

Posté par  .
Étiquettes : aucune
4
2
jan.
2011
Bonjour, je compte acheter quelques skins typematrix sur le site du fournisseur. La raison principale est que la mienne est déchirée au niveau de la touche SHIFT.

Je me demandais si certains d'entre vous aimeraient en commander également. Les frais de port sont de 10$. Une skin à l'unité coûte 20$, puis 15$ l'unité dès que l'on en commande deux ou plus du même type.

En gros, avec le taux de change, ça doit être possible de vous facturer une skin pour 15€ frais de port compris.

Si vous êtes intéressé, envoyez un message privé avec vos coordonnées et la skin désirée. (bépo, azerty, blanche) La liste est disponible ici : [http://www.typematrix.com/shop/].

À priori j'aimerai acheter une skin blanche et une skin azerty, donc je cherche un acheteur pour ce genre de skin.

Cordialement.
  • # Remplacement des skin trouées.

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

    C’est un problème connu et TM™ change gratuitement les skins trouées (par parenthèse, entreprise vraiment très cool sur le sujet de la relation client).
    Passe sur l’IRC du bépo ou laisse un message (liste de diff / forum) pour savoir comment faire pour les faire changer. Il y en a un petit stock en France, me semble.
    • [^] # Re: Remplacement des skin trouées.

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Oh, tu viens de leur faire perdre un achat !

      J'ai aussi ce problème, et j'hésitais à en racheter ( même si la skin se déchire, cela reste un produit de qualité et je ne regrette pas du tout mon achat ). J'ignorais qu'il y avait une « garantie » sur le matériel.

      Merci !
  • # Frais de ports offerts?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je viens de commander un clavier + skin bépo sur leur site... Actuellement il y a 25% de remise ce qui est toujours intéressant.

    Par contre, en choisissant le paiement via Paypal, les 35$ de frais de port international sont retirés.

    Bug or feature?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.