Forum Linux.debian/ubuntu install debian sarge amd64 sur hp zv6000

Posté par  .
Étiquettes :
0
27
fév.
2006
bonjour,
je souhaite installer debian sur mon portable hp (serie zv6000), j'ai eu un peu de mal :normal j'essayai une version sarge 3.1 i386...[arf]
j'ai donc installe ubuntu.
mais bon c'est debian qu'il me faut, la je suis en train de telecharger les 13 cd sur ftp://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/sarge-amd64/iso-(...)
question 1: on a besoin des 13 cd pour proceder a l'install?
question2: qqn a t'il deja installe sarge-amd64? vais je encore galerer?
merci de votre aide
  • # Inutile

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Vu comme le netinstall de debian est bien foutu, inutile de downloader 13 cds... Un petit cd, une connexion ADSL est hop ça roule.
  • # installation "soft"

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour,

    J'ai récemment installer sur mon ze2000 (AMD Turion64) une Debian Sarge 3.1 avec l'iSO du premier CD de Debian porté sur AMD64.

    Les 14 CDs contiennent uniquement des packages (sauf le 1er bien sûr), il n'est donc pas nécessaire de tous les installer mais plutôt de les sélectionner en fonction de tes besoins. Pour installer une Debian avec serveur graphique, seul le 1er CD est requit. Par contre si tu souhaites "habiller" ta Debian avec un serveur de fichier, httpd ou autre, certains des autres CDs te seront nécessaires ou tout simplement après avoir configuré ton réseau : # apt-get update | install

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.